Tintina · 8 janvier 2007 à 5:52 9 messages · 6 participants · 1 746 affichages | | | | Bonjour a tous, en ce moment je suis encore en thailand, j'ai changer mes plans, la birmanie pour fevrier, a ce sujet je souhaiterais savoir si quelqu'un a teste l'expedition de colis a MANDALAYmerci d'avance et bonne annee 2007 a tous tintina | | | Salut TINTINA
Pour les colis je ne sais pas. Par contre nous serons en BIRMANIE du 04 février au 01 mars. Peut-ètre nous rencontrerons-nous. Quel est ton circuit ? Nous en gros c'est :
le 05 MANDALAYPuis avion pour KENGTUNG Retour MANDALAY puis avion pour MYINKTYINA et descente de l'IRRAWADY par BAHMO et KATHA
Puis MONYWA PAKKOKU et BAGAN du 21 au 26
Retour sur YANGON puis TWANTE
A bientôt le plaisir de te lire
LOBO | | | Mandalay vers le 29 janvier, rien n'est encore figer, je ne voudrais pas prendre d'avion. je vais passer une semaine a chiang mai et je vais etudier mon parcours la semaine du 22 au 28 janvier a bientot corinne | | | bonsoir ! Mandaley non ! mais Rangoon oui !!! | | | as-tu fait des colis de birmanie pour la france?? merci d'avance tintina | | | Au mois d'avril dernier, j'ai envoyé un colis à Rangoon. Le destinataire l'a reçu, mais trois mois après (après maintes réclamations). C'était un colis appelé "colis suivi"... Une fois que le colis est arrivé en Birmanie, la poste française est incapable de savoir ce qu'il devient et où il se situe en temps réel. | | | Ds le sens france ==> birmanie, apparement il y a des blemes, moi je cherche BIRMANIE==> france. je te remercie d'avoir repondu a mon post amicalment tintina | | | Bonjour Tintina,
Mais alors le titre de ton post n'était pas le bon, il fallait dire DE Mandalay et non A Mandalay.
IL y aura alors des gens qui pourront te répondre maintenant.
Bonne suite de vacances | | | bonjour tintina j'ai recu plusieur lettre venant de la birmanie, donc ce n'est pas impossible après si tu veux etre sur que ton colis arrive à destination envoie le apartir d'un pays voisin Sinon si tu ne peut pas voyager avec ton colis car trop emcombrant, essaye et tient nous au courrant  Ad | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |