Banfora · 6 janvier 2015 à 11:05 5 messages · 5 participants · 6 882 affichages | | | | 6 janvier 2015 à 11:05 Expédier un véhicule de Belgique vers Lomé Message 1 de 5 · 6 863 affichages · Partager bonjour, je voudrais envoyer mon véhicule depuis la Belgique vers Lomé au Togo, pourriez vous me renseigner le nom de compagnies au départ de Bruxelles ou mieux encore de Liège, "on" m'a dit que les véhicules partaient aussi depuis cette ville mais "on" ne pouvait pas me donner plus de renseignements. Un tout grand merci | | | hello cgm dessert lome au depart de la holande, escale en belgique france et portugalvoir au niveau des couts quel est le meilleur depart cordialement | | | a bruxelles il y a la société karim export qui envoi les voiture sur lomé j'ai envoyé ma voiture de bruxelles avec la belgo malienne qui envoi sur téma au ghana | | | Bonjour; Il y a certaines personnes de la diaspora (natif du Pays) qui peuvent te faire la démarche de A à Z (sans te soucier dans quelle ville tu vas l'envoyer), de plus travaillant à leur compte les prix des transferts restent négociables et si tu comptes mettre des affaires personnelles dans la voiture, je te conseillerai de biens t'assurer que les portières sont bien fermés car arriver au port certaine personne vole les objets alors que normalement des agents de sécurité sont charger de surveiller les véhicules... Après le plus dur pour toi sera de trouver la bonne personne qui va te faire la démarche. J'ai surement dérivé sur la question que ta poser mais j'espère que ça pourrait tout de même t'aider  Si tu as d'autres questions n'hésite pas. | | | bonsoir quelles les compagnies que tu souhaites envoyez ta voiture? de bruxelle à lomé tu n'as pas moins de 1000 euro a payer et surtout fait attention car les véhicules cabriolé à lomé donc ne met rien a l'interieur | Discussions similaires sur le Togo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |