Expédition en motoneige au Québec (endroits culturels) Guigui1322 · 3 juin 2015 à 0:25 10 messages · 4 participants · 610 affichages | | | | 3 juin 2015 à 0:25 Expédition en motoneige au Québec (endroits culturels) Message 1 de 10 · 610 affichages · Partager Bonjour j'aurai besoin de votre aide les amis j'ai un trajet en motoneige et je prévoit en apprendre plus sur les population qui y habite et j'aimerais visiter des endroits (musée, Site historique....) pour en apprendre plus sur la région. Voici mon itinéraire j'aimerais avoir des information sur la population et sur des endroit à visiter (en hiver)
Trois-rivière ensuite St-gabriel de brandon ensuite Mont tremblant ensuite maniwaki ensuite senneterre (ou les environ) ensuite Chibougamau ensuite Mont valin ensuite Baie comeau ensuite Sainte-marie
Merci Guillaume | | | À: Guigui1322 · 3 juin 2015 à 11:06 Re: Expédition en motoneige au Québec (endroits culturels) Message 2 de 10 · 581 affichages · Partager Au Québec, il devrais être interdit de mentionner le mot neige avant novembre surtout avec ce printemps froid. | | | À: Stratele52 · 3 juin 2015 à 17:57 Re: Expédition en motoneige au Québec (endroits culturels) Message 3 de 10 · 564 affichages · Partager il aura au moins appris que les population locales n'aiment pas trop parler de motoneige en plein été  . Maintenant concernant la demande de notre VFiste (qui semble être nostalgique du dernier hiver  ) le meilleur conseil que je peux lui donner c'est de demander les brochures des régions qu'il va traverser via Bonjour QUébec, en attendant que des VFistes lui donnent des réponses (que malheureusemenbt je n'ai pas!) | | | À: Lescaribous · 3 juin 2015 à 18:33 Re: Expédition en motoneige au Québec (endroits culturels) Message 4 de 10 · 556 affichages · Partager Merci beaucoup | | | À: Lescaribous · 4 juin 2015 à 2:18 Re: Expédition en motoneige au Québec (endroits culturels) Message 5 de 10 · 538 affichages · Partager Il est du Québec ce motoneigiste | | | À: Stratele52 · 4 juin 2015 à 22:47 Re: Expédition en motoneige au Québec (endroits culturels) Message 6 de 10 · 514 affichages · Partager J'aurai simplement besoin de savoir la culture des gens que se soit en hiver ou en été sa me dérange pas simplement la culture qui m'importe. | | | À: Guigui1322 · 4 juin 2015 à 22:52 Re: Expédition en motoneige au Québec (endroits culturels) Message 7 de 10 · 511 affichages · Partager Ben les habitants de ces régions sont Québécois et ont la même culture que toi ! | | | À: Reneerachel · 4 juin 2015 à 23:13 Re: Expédition en motoneige au Québec (endroits culturels) Message 8 de 10 · 508 affichages · Partager Ben les habitants de ces régions sont Québécois et ont la même culture que toi !
Pa sur que se soie la mème | | | À: Stratele52 · 5 juin 2015 à 0:02 Re: Expédition en motoneige au Québec (endroits culturels) Message 9 de 10 · 502 affichages · Partager Pa sur que se soie la mème 
pas sûr que ce soit la même ! excuse pas pu me retenir ! 
Tu parles de génération là ? Allusion au jeune âge de l'intervenant ? | | | À: Reneerachel · 5 juin 2015 à 0:07 Re: Expédition en motoneige au Québec (endroits culturels) Message 10 de 10 · 497 affichages · Partager Je n'ai pas regardé l'âge, j'aurais du m'en douter.... | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |