Expédition d'un vélo en Guyane Eidyl · 22 mars 2006 à 11:06 9 messages · 6 participants · 3 412 affichages | | | | 22 mars 2006 à 11:06 Expédition d'un vélo en Guyane Message 1 de 9 · 3 392 affichages · Partager Bonjour ! J'ai beau chercher sur le Net, je n'arrive pas à trouver la "combine pas cher" pour expédier un vélo (BMX pour enfant de 8 ans) en Guyane. Un transporteur maritime me répond que c'est "au m3" et ça me coûterais 370 Euros !!! (le vélo en vaut 90 !!! c'est un cadeau pour une petite Surinamaise résidant en Guyane). Par La Poste, il me faudrait le mettre en pièces détachées et je crains qu'il ne soit jamais remonté : je connais l'entourage de la petite... Quelqu'un aurait-il une solution ? le vélo attend, et la petite fille aussi...Merci d'avance. Lydie. | | | À: Eidyl · 22 mars 2006 à 11:37 Re: Expédition d'un vélo en Guyane Message 2 de 9 · 3 377 affichages · Partager | | | À: Eidyl · 22 mars 2006 à 21:54 Re: Expédition d'un vélo en Guyane Message 3 de 9 · 3 348 affichages · Partager Bonjour à mon avis, il serait plus simple et moins onnéreux de connaitre quelqu'un (un membre VF par exemple) résidant en Guyane qui achèterait le BMX sur place pour toi et le remettrait directement à la petite fille.Quitte eventuellement à dédommager la personne pour le transport sur place en plus du prix du vélo évidemment. à+ François | | | À: Eidyl · 23 mars 2006 à 13:24 Re: Expédition d'un vélo en Guyane Message 4 de 9 · 3 328 affichages · Partager Bonjour ! J'ai beau chercher sur le Net, je n'arrive pas à trouver la "combine pas cher" pour expédier un vélo (BMX pour enfant de 8 ans) en Guyane. Un transporteur maritime me répond que c'est "au m3" et ça me coûterais 370 Euros !!! (le vélo en vaut 90 !!! c'est un cadeau pour une petite Surinamaise résidant en Guyane). Par La Poste, il me faudrait le mettre en pièces détachées et je crains qu'il ne soit jamais remonté : je connais l'entourage de la petite... Quelqu'un aurait-il une solution ? le vélo attend, et la petite fille aussi...Merci d'avance. Lydie.
Tres beau cadeau ! :) Mais lorsque tu as acheté le vélo, tu n'as pas pensé au cout d'envoi ?
Nicolas. | | | À: Simon · 23 mars 2006 à 14:11 Re: Expédition d'un vélo en Guyane Message 5 de 9 · 3 327 affichages · Partager Merci beaucoup. J'essaie avec eux. | | | À: Françonet · 23 mars 2006 à 14:20 Re: Expédition d'un vélo en Guyane Message 6 de 9 · 3 323 affichages · Partager J'y ai bien pensé mais je n'ai pas osé et en plus, en Guyane, tout est hors de prix. Et maintenant le vélo est acheté...Merci quand même. Lydie. | | | Hé non !!! Il faut dire que j'ai déjà envoyé, en Guyane, par La Poste (maritime), toutes sortes de trucs fous, dés l'instant où ça ne dépassait pas les 30 kl et 2m en tout. Je n'avais pas réalisé que le cadre d'un BMX était aussi long, même pour un enfant... | | | À: Eidyl · 24 mars 2006 à 14:29 Re: Expédition d'un vélo en Guyane Message 8 de 9 · 3 297 affichages · Partager Tu peux tenter le www.bagagesdumonde.com . Ils font du fret d'aéroport à aéroport. Ca marche aussi pour l'excédent de bagage... | | | vas voir des fois sur blada.com des gens qui apporte leurs affaires en container. PArfois il y a une petite place | Discussions similaires sur la Guyane: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |