c'est impressionnant !!
J'ai vraiment l'impression que ça dépend sur qui on tombe (de la personne qui traite le dossier), car j'ai moi aussi eu un vol annulé au dernier moment en arrivant à l'aéroport !
Comme le lendemain, je devais travailler et ne voulais pas perdre une journée de travail, j'ai loué une voiture pour rentrer !
J'ai demandé le remboursement du billet easyjet que je n'ai pas utilisé et le remboursement de la location de voiture !
Ils m'ont remboursé le vol easyjet non utilisé trés vite !
puis, ils ont demandé de renvoyer la facture de la location de voiture (je l'avais déjà envoyé, mais bon...)
Je l'ai renvoyé et trés vite, ils m'ont remboursé la location de voiture !
Je suis trés étonnée car d'aprés ce que je lis sur les forums, plein de gens ont des problèmes !
PAR-CONTRE, j'avais AUSSI demandé le remboursement des frais de nourriture et d'essence et ça, ils n'ont pas voulu rembourser en me disant qu'ils avaient déjà remboursé le vol easyjet et que dans ce cas, ils ne pouvaient plus rembourser la location de voiture et les frais annexes..
OR, apparemment, ce n'est pas la même personne qui a répondu à mon 1er email et m'a remboursé les frais de location de voiture, et la 2ème personne qui a répondu qu'ils ne pouvaient pas rembourser car ils avaient déjà remboursé le vol easyjet !
Bizarre, non ?
Je n'ai pas insisté car je me suis dit "si jamais, ils s'aperçoivent qu'ils m'ont remboursé alors qu'ils n'auraient pas dû, ils vont me réclamer que je leur re-rembourse la location de voiture..."
Ceci dit, j'ai l'impression qu'il faut effectivement INSISTER et qu'on finit par avoir gain de cause, et que ça dépend de la personne qui traite le dossier......
Sinon, j'ai vu un site :transindemnite.com
qui sont des avocats prenant une commission que sur le gain perçu...