| Easyjet: remboursement ou report? Sharon06 · 18 mars 2020 à 15:28 5 messages · 3 participants · 462 affichages | | | | 18 mars 2020 à 15:28 Easyjet: remboursement ou report? Message 1 de 5 · 462 affichages · Partager bonjour à tous, j'ai 3 vols prévus avec Easyjet en avril prochain, est ce que j'attends qu'Easyjet les annule et suite à ça puis je en demander le remboursement ou bien faut-il obligatoirement les reporter sans les frais comme ils l'ont annoncé ?? merci à vous | | | À: Sharon06 · 18 mars 2020 à 16:13 Re: Easyjet: remboursement ou report? Message 2 de 5 · 453 affichages · Partager J' ai également des vols avec Easyjet pour avril, actuellement ils sont toujours en vente.  Je vais attendre de voir au dernier moment s' ils sont annulés par la compagnie. Pour le report sans frais ce n' est pas très clair, il s'agit me semble t il des vols annulés ou achetés en mars ???? | | | À: Huguetter · 18 mars 2020 à 16:16 Re: Easyjet: remboursement ou report? Message 3 de 5 · 449 affichages · Partager oui il s'agit je crois des vols achetés avant le 31/03. je me demande si je dois attendre qu'ils annulent eux mêmes mes vols et serais-je remboursée ou bien est ce que je les reporte sans frais ? | | | À: Sharon06 · 18 mars 2020 à 16:25 Re: Easyjet: remboursement ou report? Message 4 de 5 · 445 affichages · Partager Verifie bien avant, car il sagit de TOUS vols achetés avant le 31 mars, tu crois ???? Je pense qu'il s'agit des vols achetés entre le 1 et 31 mars ????? Quid de ceux achetés avant ????? | | | À: Sharon06 · 18 mars 2020 à 17:59 Re: Easyjet: remboursement ou report? Message 5 de 5 · 433 affichages · Partager Je ne sais pas ce qu'Easyjet va faire. J'ai aussi plusieurs vols de réservés entre avril et juillet. Je viens d'apprendre que Ryanair supprimerait ses vols à partir du 24 Mars (à vérifier bien sûr), j'en conclus que Easyjet va faire la même chose. Patience.
Je suis rentré de voyage hier soir à l'aérogare 2 de Nice. Il était désert, le tram aussi sans parler de la Promenade des Anglais, à 19h.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |