Expiration du passeport canadien pour voyager à Cuba Siempre000 · 13 janvier 2012 à 2:41 3 messages · 3 participants · 2 868 affichages | | | | 13 janvier 2012 à 2:41 Expiration du passeport canadien pour voyager à Cuba Message 1 de 3 · 2 866 affichages · Partager Bonjour, j'ai lu toutes sortes d'informations concernant le délai d'expiration du passeport canadien pour voyager à Cuba. Pouvez-vous éclairer mes lanternes??? Mon passeport et celui de mon fils expirent en mai 2012. Nous partons pour Cuba à la semaine de relâche (1ère de mars). Dois-je renouveller les passeports avant de partir? | | | À: Siempre000 · 13 janvier 2012 à 2:55 Re: Expiration du passeport canadien pour voyager à Cuba Message 2 de 3 · 2 851 affichages · Partager vos passeports sont valide jusqu’à la datte d'expiration.Il n'est arrivé la même chose que vous, et j'ai téléphoné au consulat cubain a Montréal | | | À: Siempre000 · 13 janvier 2012 à 3:33 Re: Expiration du passeport canadien pour voyager à Cuba Message 3 de 3 · 2 821 affichages · Partager Comme le dit LineQuébec, vous n'aurez aucun problème à entrer à Cuba avec votre passeport. Cuba exige simplement que votre passeport soit valide pour la durée de votre voyage. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |