|  |  |
 | | | | | Explosion à bord du Luminosa mais costa ne communique pas! Alexandre867 · 12 décembre 2014 à 18:40 38 messages · 10 participants · 4 572 affichages | | | | 12 décembre 2014 à 18:40 Explosion à bord du Luminosa mais costa ne communique pas! Message 1 de 38 · Page 1 de 2 · 2 941 affichages · Partager Bonsoir,
Explosion à bord du Costa Luminosa mais costa ne communique pas, heureusement tout va bien.
www.lenouvelliste.ch/...lantique-495-1387197
Pour information, cela s'arrête là.
Alexandre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alexandre867 · 12 décembre 2014 à 19:03 Re: Explosion à bord du Luminosa mais costa ne communique pas! Message 2 de 38 · Page 1 de 2 · 2 918 affichages · Partager decidemment !!! | | | À: Poupou10 · 12 décembre 2014 à 19:04 Re: Explosion à bord du Luminosa mais costa ne communique pas! Message 3 de 38 · Page 1 de 2 · 2 913 affichages · Partager Oui, je trouve aussi Isabelle...
Je me fais déjà critiquer sur cette publications | | | À: Alexandre867 · 12 décembre 2014 à 19:47 Re: Explosion à bord du Luminosa mais costa ne communique pas! Message 4 de 38 · Page 1 de 2 · 2 888 affichages · Partager ........ Je me fais déjà critiquer sur cette publications
Avé Alexandre,
Et en message privé semble t' il ???? -- pas sur le forum ! Tu pourrais peut être désigner ces gens la.... non ?  
De toute manière, sur le fond, il faudra que ce bateau soit au top pour être accepté aux US. Le contrôle du navire a la première escale américaine est impressionnant, et très rigoureux.
C' est dommage, mais maintenant, nous nous en moquons complètement 
Amitiés, | | | À: Mguibentif · 13 décembre 2014 à 7:13 Re: Explosion à bord du Luminosa mais costa ne communique pas! Message 6 de 38 · Page 1 de 2 · 2 725 affichages · Partager c'est bien triste !!! 3 morts !!! | | | À: Cristianh · 13 décembre 2014 à 7:14 Re: Explosion à bord du Luminosa mais costa ne communique pas! Message 7 de 38 · Page 1 de 2 · 2 721 affichages · Partager Bonjour Christian,
Franchement, j'ai reçu 3 messages insultants qui m'ont tellement énervé que j'ai tout effacé.
Des pros costa, lorsque je vois les problèmes à répétions, le Deliziosa, l'Allegra (aussi incendie), le pacifica seul à prendre la mer depuis Venise, l'Europa qui se prend le quai, le Voyager, l'inclinaison du Fascinosa et du Serena, voila je cite de mémoire...
Je trouve tout de même que cela fait beaucoup en peut de temps des problèmes.
Mais certains vont me dire cela arrive à d'autres, peut-être, mais tout de même... | | | À: Alexandre867 · 13 décembre 2014 à 7:26 Re: Explosion à bord du Luminosa mais costa ne communique pas! Message 8 de 38 · Page 1 de 2 · 2 710 affichages · Partager De toute façon, il n'y a aucune raison d'insulter qui que ce soit, en privé ou en public, parce qu'il donne une information ici. 
Tu as bien fait de relayer nos amis valaisans du Nouvelliste, n'en déplaise à qui que ce soit ! | | | À: Mguibentif · 13 décembre 2014 à 7:32 Re: Explosion à bord du Luminosa mais costa ne communique pas! Message 9 de 38 · Page 1 de 2 · 2 707 affichages · Partager Je te remercie ma chère de la Servette.
Je trouve aussi que l'événement est important au beau milieu de l'atlantique et merci aux valaisans d'avoir transmis cette information. Les valaisans sont les meilleurs ! | | | À: Alexandre867 · 13 décembre 2014 à 7:39 Re: Explosion à bord du Luminosa mais costa ne communique pas! Message 10 de 38 · Page 1 de 2 · 2 696 affichages · Partager Va vite manger ta marmite de l'Escalade pour te remettre de tes émotions... | | | À: Alexandre867 · 13 décembre 2014 à 8:00 Re: Explosion à bord du Luminosa mais costa ne communique pas! Message 11 de 38 · Page 1 de 2 · 2 690 affichages · Partager oui moi aussi je me fais parfois insulter plus rien a foutre apparemment certains temoignages derangent !! eh bien que ceux qui sont dérangés partent on est sur un forum et il faut accepter les avis divergents raz le bol des pro machin ou machin certains font pitié, ils ne connaissent qu'une compagnie qu ils pensent la meilleure au monde ils ont si peu de recul, si peu d experience et sont plein de certitudes !!!   
la seule certitude que j'ai c'est qu'aucune compagnie n est malheureusement parfaite !! 
continue a t'exprimer Alexandre !! ça serait tres triste de voir ces personnes gagner ! | | | À: Poupou10 · 13 décembre 2014 à 8:03 Re: Explosion à bord du Luminosa mais costa ne communique pas! Message 12 de 38 · Page 1 de 2 · 2 679 affichages · Partager Je suis bien d'accord avec toi, cela fait du bien aussi de trouver des personnes comme toi qui sont sur la même longueur d'onde...
C'est vrai surtout lorsque je vois la différence d'une à l'autre...
Et des pros qui se disent tout connaitre... | | | À: Alexandre867 · 13 décembre 2014 à 10:40 Re: Explosion à bord du Luminosa mais costa ne communique pas! Message 13 de 38 · Page 1 de 2 · 2 597 affichages · Partager ..............Des pros costa, lorsque je vois les problèmes à répétions, le Deliziosa, l'Allegra (aussi incendie), le pacifica seul à prendre la mer depuis Venise, l'Europa qui se prend le quai, le Voyager, l'inclinaison du Fascinosa et du Serena, voila je cite de mémoire.............Mais certains vont me dire cela arrive à d'autres, peut-être, mais tout de même...
... et tu en oublies même le Concordia... Tu parles du Déliziosa : c ' était lorsqu' il fût dérouté sur Marseille pour rentrer directement en " cale sèche " avec ses passagers encore a bord ?
Bien sur que cela arrive, ou arrivera, aux autres, mais depuis un moment ce sont eux qui tiennent le haut du pavé (..... dans la mare...  ), et a un bon rythme. Toi, tu n' inventes rien et n' y es pour rien. Alors : Cool Alex, pas grave.
Quant a tes détracteurs : - s' ils n' avaient pas autant a cacher, ils ne seraient a ce point, agacés et ne t ' insulteraient pas furtivement a l' insu de tous.... Quoique ???? - Au dessous d' une certaine maturité....?! - J' ai des doutes.
A bientôt sur le file, | | | À: Cristianh · 13 décembre 2014 à 11:48 Re: Explosion à bord du Luminosa mais costa ne communique pas! Message 14 de 38 · Page 1 de 2 · 2 554 affichages · Partager Je n'ai pas mentionné le concordia par respect pour les personnes décédées, mais en effet on peut y rajouter à la liste.
Aussi pour le Delisioza (bateau neuf) avec leurs passagers et beaucoup de passagers qui sont restés 3 jours à bord du bateau en cale sèche car il ne pouvait pas rentrer à leur domicile...
J'ai l'impression que le concordia ne leur a pas servit à ce remettre en question, je prend le cas du Pacifica à Venise. | | | À: Alexandre867 · 14 décembre 2014 à 0:03 Re: Explosion à bord du Luminosa mais costa ne communique pas! Message 15 de 38 · Page 1 de 2 · 2 245 affichages · Partager Quand on voit la mentalité de certaines personnes (même beaucoup) sur les forums ou dans la vie de tous les jours, rien d'étonnant à recevoir des messages négatifs 
Faut prendre ça avec "amusement", c'est très bien de savoir qu'ils s'énèrvent, au moins ça leur donne du "piquant" dans leur vie 
Et merci pour les informations sur les divers problèmes des navires, il ne faut pas hésiter à transmettre.
Cordialement,
Yanick | | | À: Ygogniat · 14 décembre 2014 à 8:36 Re: Explosion à bord du Luminosa mais costa ne communique pas! Message 16 de 38 · Page 1 de 2 · 2 181 affichages · Partager Bonjour le Nord Vaudois,
On est bien d'accord que cela peut arriver à toutes compagnies, mais je trouve tout de même que costa tient le haut du pavé sur les incidents, pour les fans sait difficile à admettre. Et je parle que de costa et non de Carnival en révèle général comme on le sait costa n'a plus rien d'italiens à comparer de MSC qui reste une entreprise suisse et familiale appartenant à la famille Aponte.
UN grand merci pour votre soutiens et je continuerai puisque j'ai eu certains habitué me soutenir et cela fait du bien.
Excellent dimanche, Alexandre | | | À: Alexandre867 · 14 décembre 2014 à 11:28 Re: Explosion à bord du Luminosa mais costa ne communique pas! Message 17 de 38 · Page 1 de 2 · 2 116 affichages · Partager Bonjour Alexandre,
Ma épouse et moi même sommes tout à fait d'accord avec vos propos, c'est tout à fait normal et nécessaire de rapporter ici les problèmes des compagnies.
Pour nous après 6 croisières (suite et grande suite) et 1 MSC YC, nos 3 prochaines croisières réservées sont... MSC... "cherchez l'erreur !... "
Bon Dimanche
Joël | | | À: JR83 · 14 décembre 2014 à 11:54 Re: Explosion à bord du Luminosa mais costa ne communique pas! Message 18 de 38 · Page 1 de 2 · 2 106 affichages · Partager Bonjour,
Pour nous depuis la catastrophe prestations sur le Favolosa en grande suites samsara avec jacuzzi et balcon lors de la remontée Dubai- Venise, nous avons été tellement déçu que nous avons décidé de faire une MSC YC...
2 ans après on a décidé de reessayer une costa (grande suite samsara avec balcon) sur le Neoromantica, mais l'effet de foule, une carte qui a réduit de 50% au samsara, un majordome nul, etc. Un bateau qui bouge pour un rien dès que la mer est agitée...
Pour nous les prestations suites ne sont plus à la hauteur et après avoir découvert le YC, Costa a du boulot. Je trouver que les prestations suites costa ne suffisent plus, costa doit amélioré leurs offres.
Mais je trouve qu'il y a trop d'incident à répetition chez costa... | | | À: JR83 · 14 décembre 2014 à 12:06 Re: Explosion à bord du Luminosa mais costa ne communique pas! Message 19 de 38 · Page 1 de 2 · 2 092 affichages · Partager Je veux seulement rajouter que mon sentiment va que costa ne veut pas garder leurs ancien clients afin qu'il puisse éviter de faire comparaisons...
Nous avons fais 18 croisières costa, quasi toute en suite samsara.
Après notre déception en expliquant les fais preuve à l'appuis avec photos, costa sait moqué de nous.
Mais n'étant pas rancunière, on a décidé de re faire une expérience, mais à nouveau le personnel n'est pas à la hauteur.
Et lorsque je vois la sécurité qui fait défaut et le manque de transparence, je trouve inquiétant | | | À: Alexandre867 · 14 décembre 2014 à 12:15 Re: Explosion à bord du Luminosa mais costa ne communique pas! Message 20 de 38 · Page 1 de 2 · 2 087 affichages · Partager Nous même nous avons re-essayé Costa sur le Diadéma en grande suite il y a quinze jours (voir Costa Diadema omnibus de la mer Méditerranée du 7 /12)
Nous avons trouvé également que le Diadéma bougeait plus, nous avions l'impression qu'il manquait de stabilité peut-être avec cette "espèce de promenade" qui fait le tour du bateau et qui se trouve en porte a faux par rapport à l'ensemble du navire...
Cordialement
Joël | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 21 597 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |