Bf8914 · 11 avril 2005 à 16:23 5 messages · 3 participants · 1 855 affichages | | | | 11 avril 2005 à 16:23 Message 1 de 5 · 1 851 affichages · Partager Impression demandés sur cet événement de la part d'un membre l'ayant visité. Ça vaux le voyage? J'ai beaucoup aimé Expo 1992 à Séville. Merci aussi pour recommandations sur Nagoya et Kyoto, spécialement pour accomodation et activités. | | | À: Bf8914 · 13 avril 2005 à 18:08 Re: Expo 2005 Aichi Japon Message 2 de 5 · 1 827 affichages · Partager tout ce que je peux te dire c est que je devrais la visiter car je serai au japon d ici quelques jours, si tu veux des infos a ce sujet fais le moi savoir. | | | À: Naps · 18 avril 2005 à 15:03 Re: Expo 2005 Aichi Japon Message 3 de 5 · 1 794 affichages · Partager Merci beaucoup d'avoir répondu. J'attends impatiemment tes commentaires. | | | À: Bf8914 · 18 avril 2005 à 20:41 Re: Expo 2005 Aichi Japon Message 4 de 5 · 1 789 affichages · Partager Je sais pas si c'est la même chose.. mais en Suisse il y a eu l'Expo02 sur les 3 lacs de suisse..
Je dois avoué que c'est assez spécial comme truc.. 3 h de queux 2 minutes à ce demander ce que l'on regarde et c'est fini.. bon j'avous l'architecture était magnifique..
A force de rien faire j'ai commencé de picoler à toutes les stations et j'ai commencé à m'amuser au bar... | | | À: Bf8914 · 1 mai 2005 à 5:17 Re: Expo 2005 Aichi Japon Message 5 de 5 · 1 741 affichages · Partager bon ca y est, j en reviens.
le billet d entree c est 4500 yens pour un jour.
franchemment, c etait pas mal, mais ca m a pas impressionne...
heureusement que ma copine m avait file un billet gratos d ailleurs!!!! | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |