Jphazera · 5 juillet 2014 à 8:28 3 messages · 2 participants · 650 affichages | | | | 5 juillet 2014 à 8:28 Exporter un container vers l' Indonésie Message 1 de 3 · 649 affichages · Partager bonjour,
Je souhaite exporter du Havre vers Surabaya un container 20' contenant un four à pain d'occasion (matière sèche, non dangereuse). J'ai aujourd'hui un devis total de 3.500 € pour ce transport. Cela me semble un peut cher. Quelqu'un pourrait il de dire si ce prix semble correct ou pas ? merci | | | Bonjour, Ca me parait cher aussi, perso je sais que le transport de Thaïlande, de Chine ou Philippines vers l'Europe varie grosso modo de 1750 à 3000 en US DOLLARS par 20' standard (= 1300 à 2250 en EUROS). Surabaya doit se situer dans cette fourchette. Mais peut-être que ton devis comprend d'avantage de services comme par exemple le dédouanement ou transport jusqu'au lieu final. | | | À: Dapope · 13 mars 2016 à 19:39 Re: Exporter un container vers l' Indonésie Message 3 de 3 · 326 affichages · Partager merci Dapope, avec 2 ans de retard !! désolé | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |