 |  |  |
 | | | | | Exposition de voitures à Huan Hin Fleurnice · 11 décembre 2012 à 6:10 · 70 photos 19 messages · 4 participants · 2 980 affichages | | | | 11 décembre 2012 à 6:10 Exposition de voitures à Huan Hin Message 1 de 19 · 2 874 affichages · Partager Bonjour,
A HUA HIN, du 14 au 16 décembre
Le Centara Grand (ex Sofitel) vers le 174 Naresdamri, proche du restaurant "la Paillote" organise une manifestation de voitures de collection du royaume. 50 véhicules seront exposés dans l'enceinte de cet établissement et défileront dans les rues avec pilotes et conducteurs en costume d'époque.
Un concert de jazz sera donné samedi soir (15/12) sur la plage.
plus de rens. proffice@chr.co.th ou directement aux offices du tourisme. | | | À: Fleurnice · 11 décembre 2012 à 6:28 Re: Exposition de voitures à Huan Hin Message 2 de 19 · 2 869 affichages · Partager Sawadee krap,
Tu nous fais qq photos ? | | | À: Obeoandpai · 11 décembre 2012 à 6:41 Re: Exposition de voitures à Huan Hin Message 3 de 19 · 2 856 affichages · Partager Sawadee krap,
Tu nous fais qq photos ?
Je n'ai plus d'appareil photo, je vais soudoyer une copine thaie. Bonne journée. | | | À: Fleurnice · 11 décembre 2012 à 6:54 Re: Exposition de voitures à Huan Hin Message 4 de 19 · 2 854 affichages · Partager Merci d'avance, Bonne journée a toi aussi | | | À: Fleurnice · 11 décembre 2012 à 11:28 Re: Exposition de voitures à Huan Hin Message 5 de 19 · 2 827 affichages · Partager Ha oui, des photos ! Même avec ton téléphone à la limite... | | | À: Obeoandpai · 11 décembre 2012 à 13:42 Re: Exposition de voitures à Huan Hin Message 7 de 19 · 2 818 affichages · Partager au Jesada, il faut impérativement demander à voir le sous-marin !!
il est encore au fond de l'eau dans la rivière.. suite à un petit problème de manutention a la livraison -
* ************
dans le genre "amateurs de vieilles mécaniques" vous pouvez aussi aller voir le thai qui a garé son DC10 perso dans son jardin sur l'ile de Koh Kret - juste au bord de la rivière (coté Nord ouest de l'ile) - on le voit en passant en bateau | | | À: Lukmee · 11 décembre 2012 à 14:02 Re: Exposition de voitures à Huan Hin Message 8 de 19 · 2 807 affichages · Partager vous pouvez aussi aller voir le thai qui a garé son DC10 perso dans son jardin sur l'ile de Koh Kret - juste au bord de la rivière
Oui j'avais vu cà, Amazing Thaïland ! | | | À: Lukmee · 11 décembre 2012 à 14:04 Re: Exposition de voitures à Huan Hin Message 9 de 19 · 2 805 affichages · Partager il est encore au fond de l'eau dans la rivière.. suite à un petit problème de manutention a la livraison
Suite a une journée "portes ouvertes" ? | | | À: Fleurnice · 15 décembre 2012 à 9:09 Re: Exposition de voitures à Huan Hin Message 10 de 19 · 2 754 affichages · Partager Bonjour,
En principe le reste suit. Malheureusement, j'avais beaucoup plus de photos, mais ma copine a fait une mauvaise manipulation sur l'ordinateur et toutes les photos d'hier ont été perdues. Impossible de les récupérer. Images attachées: | | | À: Fleurnice · 15 décembre 2012 à 9:23 Re: Exposition de voitures à Huan Hin Message 11 de 19 · 2 713 affichages · Partager Merci pour les photos ! À part la Beetle cabrio qui fait tâche, beau plateau ! (et ne laisse plus ta copine toucher à l'appareil photo  !) | | | À: Fleurnice · 15 décembre 2012 à 9:38 Re: Exposition de voitures à Huan Hin Message 12 de 19 · 2 713 affichages · Partager 15/12/2012
Les deux dernières photos ne font pas partie de la collection du roi. C'est sur road Petchkasem que j'ai pu prendre la photo de la petite voiture jaune, avec bien des difficultés puisque les motos passaient devant. Mais le couple thai était ravi que je le prenne en photo. Images attachées: | | | À: Fleurnice · 15 décembre 2012 à 12:28 Re: Exposition de voitures à Huan Hin Message 13 de 19 · 2 701 affichages · Partager Superbe ! 1000 merci | | | À: Fleurnice · 16 décembre 2012 à 15:28 Re: Exposition de voitures à Huan Hin Message 14 de 19 · 2 664 affichages · Partager Encore quelques voitures pour le plaisir des yeux. 15/12/12 Images attachées: | | | À: Fleurnice · 17 décembre 2012 à 8:45 Re: Exposition de voitures à Huan Hin Message 15 de 19 · 2 646 affichages · Partager et les "pretty" ???
l element principal de tout motor show thai | | | À: Lukmee · 17 décembre 2012 à 9:03 Re: Exposition de voitures à Huan Hin Message 16 de 19 · 2 633 affichages · Partager et les "pretty" ??? l element principal de tout motor show thai
Elle etaient occupées avec Obeo du coté de l'Issan (A vendre des Nissan)  Edit, la photo perturbant le cadre, je la met en petit format Pour la taille max cliquez le lien: voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/...shopp...
| | | À: Lukmee · 17 décembre 2012 à 10:21 Re: Exposition de voitures à Huan Hin Message 17 de 19 · 2 625 affichages · Partager et les "pretty" ???
l element principal de tout motor show thai
Sans grand intérêt, Lukmee. C'est tout ce que j'ai trouvé. Les filles, si vous me lisez! Elles étaient toutes en Issan avec Obao. C'était tout de même une exposition, pas une vente. A quand les garçons "mâles"en tenue sexy et moulante, devant de beaux cabriolets et nous susurrant à la "roulio": "vous les femmes". Images attachées: | | | À: Fleurnice · 17 décembre 2012 à 10:24 Re: Exposition de voitures à Huan Hin Message 18 de 19 · 2 622 affichages · Partager Elles étaient toutes en Issan avec Obao.
Obeo stp | | | À: Obeoandpai · 17 décembre 2012 à 10:34 Re: Exposition de voitures à Huan Hin Message 19 de 19 · 2 618 affichages · Partager Elles étaient toutes en Issan avec Obao.
Obeo stp
Oh! pardon. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 862 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |