Seline69 · 20 juillet 2016 à 21:16 5 messages · 4 participants · 1 772 affichages | | | | 20 juillet 2016 à 21:16 Extension de cheveux en Thaïlande Message 1 de 5 · 1 746 affichages · Partager Bonjour à toute ! Je pars en Thaïlande pour la première fois semaine prochaine. Je vais visiter Bangkok, kho samui et Phuket. J'ai beaucoup entendu dire que les extensions de cheveux étaient magiques la bas ! Il y a-t-il parmi vous, qui en ont déjà fait ? Si oui, ou exactement et à quel prix approximativement ? merci d'avance !!!! | | |  llez les meufs, des réponses à-tirer-par-les-cheveux (ou à défriser) !!!
Oups, amazing TifLand!!!!
Décolorém  p.
ps: bon séjour Thaï, Séline. | | | Ma fille a découvert et elle aimerait bien le service d’extension de cheveux en Thaïlande. Donc, à l’occasion de mon voyage dans ce pays, j’ai lui permis de le faire. Après avoir fini l’extension, ses cheveux semblaient très naturels pourtant le prix est assez élevé, 250€ par fois. | | | S  wasdee Guilloux,
Votre Fille s'est-elle tirée les cheveux quand elle a vu la bill?
Yell  wmop. | | | Bonjour à toute ! Je pars en Thaïlande pour la première fois semaine prochaine. Je vais visiter Bangkok, kho samui et Phuket. J'ai beaucoup entendu dire que les extensions de cheveux étaient magiques la bas ! Il y a-t-il parmi vous, qui en ont déjà fait ? Si oui, ou exactement et à quel prix approximativement ? merci d'avance !!!!
Hello,
Hair-pulling, pas de supplément, a discuter avant, comme pour le meter dans un taxi, mais normalement pas de problème.
++ bon voyage | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |