Extension du visa du étudiant déjà en stage aux États-Unis Mariechris31 · 15 août 2009 à 11:35 2 messages · 2 participants · 1 540 affichages | | | | 15 août 2009 à 11:35 · Modifié le 15 août 2009 à 13:19 Extension du visa du étudiant déjà en stage aux États-Unis Message 1 de 2 · 1 540 affichages · Partager Mon fils est étudiant et en stage dans une entreprise aux Etats unis. Il devait rentrer le 21 sept 09 mais prolonge son stage pour 6 mois de +. Comment doit-il faire pour obtenir l'extension de son visa J-1 sans être obligé de rentrer en France et repasser par l'ambassade des Etats Unis ? Ensuite concernant les assurances et la couverture médicale, quel organisme conseillez-vous?
Merci pour votre aide | | | Bonjour, je vous conseille de consulter le site Visa Journey, c'est une mine d'information sur les visas américains. Dans le forum il y a beaucoup de sujets pour les visas immigrants mais en cherchant bien je pense que vous devriez pouvoir trouver pour votre situation. Bon courage. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |