Youspy · 11 mars 2006 à 13:14 8 messages · 4 participants · 2 258 affichages | | | | 11 mars 2006 à 13:14 Extension du visa Laos à Vientiane dès le début du séjour Message 1 de 8 · 2 255 affichages · Partager Salut, Avant d'arriver à Vientiane, j'aurai déjà en poche mes 30 jours de visa. Pensez-vous que cela ne pose aucun problème à le faire prolonger (de 15 jours environ) dès les tout premiers jours passés dans le pays (ou bien va t-on me demander, pour le prolonger, de repasser à Vientiane à la fin de mon premier visa seulement ?).
(Ceci pour pouvoir m'échapper vers le nord pendant 45 jours sans avoir à redescendre dans la capitale).
Merci ! | | | À: Youspy · 13 mars 2006 à 22:39 Re: Extension du visa Laos à Vientiane dès le début du séjour Message 2 de 8 · 2 214 affichages · Partager Youspy ! | | | À: Youspy · 14 mars 2006 à 1:53 Re: Extension du visa Laos à Vientiane dès le début du séjour Message 3 de 8 · 2 209 affichages · Partager Bonjour,
A mon avis et sauf gros coup de chance, ou billet de 20 dollars discrètement glissé à qui de droit, on ne prolongera pas ton visa de 30 jours. Seul les visas de 15 jours délivrés à l'arrivée sont prolongeablde de 15 jours (une ceule fois) ensuite il faut sortir du pays... L eplus proche de Vientiane c'est Khon Kaen en thailande (consulat). je vis au laos.
Désolé
Bonne chance qd m | | | Seul les visas de 15 jours délivrés à l'arrivée sont prolongeablde de 15 jours (une ceule fois) ensuite il faut sortir du pays.
Faux : je suis déjà resté 3 mois d'affilé (30 jrs + 30 jrs + 30jrs) mais en renouvelant à chaque fois mon visa (à Vientiane) en fin de visa précédent (la 4ème fois ils n'ont pas voulu...).
Donc ma question reste portant sur la partie soulignée :Avant d'arriver à Vientiane, j'aurai déjà en poche mes 30 jours de visa. Pensez-vous que cela ne pose aucun problème à le faire prolonger (de 15 jours environ) dès les tout premiers jours passés dans le pays ?
Merci ! | | | À: Youspy · 15 mars 2006 à 1:32 Re: Extension du visa Laos à Vientiane dès le début du séjour Message 5 de 8 · 2 190 affichages · Partager Bonjour,
Je ne pense pas qu'il faille être si radical : FAUX (!!!). Je vis ici depuis 3 ans, avec un statut officiel, je reçois régulièrement des étudaitns et des collègues et nous avons parfois beaucoup de difficulté à faire renouveler les visas non tourisitiques. Il faut savoir que les choses changent très vite et que la vérité d'hier n'est peut être pas toujours d'actualité... (voir le site www.diplomatie.gouv.fr/...aos_12274/index.html )
A+
B | | | À: Youspy · 16 mars 2006 à 13:44 Re: Extension du visa Laos à Vientiane dès le début du séjour Message 6 de 8 · 2 183 affichages · Partager | | | À: Kemmani · 16 mars 2006 à 21:07 Re: Extension du visa Laos à Vientiane dès le début du séjour Message 7 de 8 · 2 179 affichages · Partager Hello Kemmani, Peux-tu m'en dire plus ? L'as-tu fais ? Merci ! | | | Bonjour,
questions:
Jai lu sur le forum que des Français restaient 6 mois au Laos, et qu'ils sortaient tous les mois en venant en Thailandefaire leurs achats, et qu'is retournaient au Laos en rachetant un visa d' un mois à la frontiére pour reséjourner un mois.
Qu'en pensez vous Merci Giovanni | Discussions similaires sur le Laos: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |