Bonjour
voila je suis arrivé en
thailande hier le tampon sur mon passeport m'autorise a rester en
thailande jusqu'au 27 novembre or je ne part de
bangkok que le 30 decembre, je me suis renseigner auprés de mon hotel et le patron m'assure que je n'aurais pas de probleme a l'imigration du moment ou je paye les 500 baths par jour soit 1500 baths pour moi et 1500 baths pour ma femme, sinon il faut que j'aille a
puket town (car je suis a kata beach) payer le taxi aller retour plus 1900 baths par personne et 2 photos d'identité soi 800 baths pour le taxi aller retour plus 3800 baths pour l'extention....le patron de l'hotel m'assure a 100% que je n'aurais aucun probleme et de ne pas aller a l'imigration a
puket demander un surplus pour rester en
thailande.
Quelqu'un la t'il déja fais? N'avez vous u aucun probléme?
Merci de repondre que si vous etes sure.
merci pour vos reponses.