Je suis ravie pour toi et j'espère que tu continueras à voyager encore
Ce ne doit pas être si simple et m'imaginer que tu as eu le temps d'un voyage un sentiment de légèreté et la joie de découvrir un beau pays me fait plaisir.
Mettras tu des photos marocaines en ligne?
Bonne soirée
Dominique
Ce n'est pas tant un sentiment de légèreté que nous avons rencontrés là bas, c'est plutôt comme une seconde famille, d'ailleurs j'ai oublié de remercier aussi Salam du forum qui a vraiment TOUT fait pour que nous nous sentions bien et sa famille qui nous a accuellis comme des membres de la famille. Ce n'est pas tant ce beau pays que certains de ses habitants avec leur savoir vivre (dont la plupart des francais devraient s'jnspirer), leur respect des differences et leur philosophie de vie "Machimoiuchki"=pas de problème, ce n'est pas seulement de la joie, mais un sentiment d'unité avec ma compagne de voyage (on sait qu'on peut compter l'un sur l'autre en toute situation...
Ce n'est pas seulement cette rencontre, mais les conditions dingues dans lesquelles elle s'est faite et le déroulement inimaginable de ce fabuleux voyage... Franchement, je vais reprendre tes derniers mots Ezekiel : J'ai encore des rêves plein la tête, Ce voyage n'est pas près de nous quitter, il a été pour moi plus un choc émotionel que culturel, ce voyage est le plus fou que j'ai fait jusqu'à present : decidé quasi sur un coup de tête en 3 minutes, on s'est lancés presque totalement dans l'inconnu avec une confiance réciproque indécrotable alors qu'on avait seulement échangé 2 emails, elle a assuré mes soins mieux que certaines infirmières ne l'aurait fait après n'avoir vu qu'une fois comment faire.
On a debarqués a Ouarazazate sans même savoir exactement à quel endroit on allait dormir le soir
Ce voyage est avant tout l'histoire d'un mec en fauteuil qui à pu constament compter sur la generosité des personnes qu'il a rencontrées... Une amie de longue date m'a dit hier que je croyais en la vie, en les gens, mais comment faire autrement lorsqu'on reçoit autant des autres ???
Oui, je vais mettre en ligne les photos de notre voyage ainsi qu'un récit que je vais rédiger dès que j'aurais terminé le montage video que je dois terminer pour combler le trou que j'ai dans mon compte en banque suite a ce voyage au pays des rêves. (ma voisine posède une agence de voyages et m'a demandé de lui faire un montage video de toutes les destinations qu'elle aura dans son catalognue 2006, à ce propos si vous avez des films ou des photos concernant la
pologne ou la
croatie, ca m'interesse)
MERCI A TOUS