F910 en Islande: passer sur le barrage? Chamarman · 6 mars 2012 à 18:38 5 messages · 2 participants · 1 795 affichages | | | | 6 mars 2012 à 18:38 F910 en Islande: passer sur le barrage? Message 1 de 5 · 1 783 affichages · Partager Salut
je viens de m'apercevoir que mon tracé passait par un lac  (piste F910) c'est celui qui a été crée suite à la construction du barrage Kárahnjúkar  au sud est du volcan Askja
la question est : peut on passer dessus? par sur le lac, sur le barrage 
merci de vos réponses | | | À: Chamarman · 7 mars 2012 à 16:05 Re: F910 en Islande: passer sur le barrage? Message 2 de 5 · 1 741 affichages · Partager Oui, la piste passe maintenant sur le barrage. | | | À: Pierre77N · 7 mars 2012 à 20:42 Re: F910 en Islande: passer sur le barrage? Message 3 de 5 · 1 700 affichages · Partager merci c'est la F910? | | | À: Chamarman · 7 mars 2012 à 20:59 Re: F910 en Islande: passer sur le barrage? Message 4 de 5 · 1 698 affichages · Partager Je ne suis pas totalement sûr de la numérotation. Quand on y est passés la 910 était encore plus au Nord, elle franchissait la Jökulsà à Brù (qui veut dire pont d'ailleurs). Mais je suis certain qu'une route franchit le barrage et rejoint la F910 plus à l'Ouest (si elle n'a pas déjà pris le n°). Il y a quelques petites surprises intéressantes en remontant la Jökulsà à partir du barrage sur la rive gauche. | | | À: Pierre77N · 8 mars 2012 à 18:01 Re: F910 en Islande: passer sur le barrage? Message 5 de 5 · 1 665 affichages · Partager c'est pour cette surprise que l'on veut passer par là la piste de droite comme celle de gauche d'ailleur
merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |