Pour répondre à ta question, il y a une fabrique de rhum à
Camaguey, tu pourras la visiter par une excursion à partir se Santa-Lucia. Le rhum, c'est le Puerto Principe

Cette excursion est intéressante et tres instructive, car le guide Georges nous parle beaucoup de
Cuba de son histoire et de ses habitants, durant le trajet.Bon voyage!