Salut,
Bon bah si le copyright n'est pas de toi ça change tout. Je n'ai pas essayé de télécharger tes photos, mais sous chacune figure
© JEANNIER Olivier
donc j'ai été induit en erreur... désolé.
Je n'ai rien contre la photo souvenir, je trouve ça très bien aussi, et pour des photos souvenir les tiennes sont exellentes. Ce que je n'aime pas, c'est que l'on prenne une chose pour une autre, et surtout ce que je n'aime pas, c'est le copyright (t'as bien copié sur ta pelloche leur jolies petites gueules aux indiens, y'avait un copyright dessus??)
Pour ce qui est de moi, je ne suis pas du tout photographe, je suis infographiste, donc je manipule des photos à longueur de journée (des belles et des moins belles...) et donc mon oeil est habitué à la photo, sans pour autant que je sois un maestro dans cette discipline. De la même façon, je trouve qu'on peut dire qu'un mec joue mal de la guitarre sans être soi-même Paco De Lucia, je comprend mal ta logique.
Bon, sinon des belles photos j'imagine que tu sais ce que c'est et je ne prétend en rien te l'apprendre. Mais puisque tu me le demandes je trouve que dans la catégorie "photos du monde" il y'en a des pas mal sur le site de trekearth (bien qu'il y ait aussi beaucoup de cul cul)
Bon, encore une fois, ce n'était pas méchant, la prochaine fois je serai tout beurre tout sucre et on sera tous super contents.
Allez, un bisou magique et on en parle plus

a+