je suis de
annaba, banquier, tous les touristes qui ont 1 declaration de douane des EUROS pour le change passent chez moi, je ne vous cache pas combien ils sont emerveillés par ma ville et surtout par la simplicité des gens, et leurs sincères conseils afin de trouver les meilleurs hotels à des prix raisonable sans contre partie (bakchiche) comme on peut le voir dans d'autre payes, avec le sourire et le plaisire de rendre services surtout à des étrangers; pas plus tard qu'hier, un jeune italien de
rome a transiter par
tunis et a tout de suite était charmé par la verdure incroyable de notre parc naturel classé mondialement comme réserve protégée (el kala) de
tunis il est venue par taxi pour passer 2 jours à
annaba dans un hotel que je lui ai conseiller au centre ville et pas chère, puis repartira par train vers
alger pour y passer 2 jours de là vers
oran le berseau du RAI pour enfin prendre le bateau vers l'
espagne, et il n'est pas le 1er à le faire, des almends, des suedois, des suisses...., et ils ne seront pas les derniers tant qu'il y aura des personnes qui briseront les mauvais clichets de la presse étrangère; et c'est le meme cas pour nos voisins les marocains, les les lybiens qui viennent notamment pour les soins dentaire et ophtalmiques, beaucoup de tusiens également pour divers achats, la preuve que notre pays est sécurisé, des moyens de transport existe, les hotels aussi et moins chère q'ailleur, soyez les bienvenues.....