Morice55 · 21 décembre 2012 à 19:10 2 messages · 2 participants · 3 294 affichages | | | | 21 décembre 2012 à 19:10 Façon la plus économique de se rendre du Portugal aux Açores? Message 1 de 2 · 3 293 affichages · Partager voilà alors j'ai entendu dire qu'il n'y avait plus de bateau qui fait la traversée entre le portugal et les Açores?!!
es vraiment vrai? sinon existe t'il des compagnies aériennes qui proposent le trajet à pas cher hors saison!? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Je ne connais aucune trace récente de l'existence d'un service de bateau depuis le continent. Pour les compagnies aériennes, il y a de fortes chances que ce soit SATA ou TAP et rien d'autre. Il y a des charters et des low cost en saison mais plutôt depuis l'Europe "du Nord" à ce que j'en sais. Tu peux voir ces liens pour l'aéroport de Ponta Delgada (Sao Miguel) ( www.ana.pt/...ionsandAirlines.aspx ), pour l'aéroport d'Horta ( Faial) ( www.ana.pt/...ionsandAirlines.aspx ) et également rechercher ce qui peut exister comme liaisons sur l'aéroport de Terceira. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |