Bonjour,
Je souhaite partir une semaine pour
Cork retrouvé une amie qui y passe 6 mois.
Je suis donc à la recherche du moyen le moins cher et le plus simple pour effectuer ce trajet
Pour l'instant ce que j'ai trouver de moins cher c'est faire
Lyon Paris en TGV, puis
Paris Cork en avion.
Donc voilà j'en appelle a vous pour savoir si vous avez fait ce voyage ou si vous avez une meilleure option
De plus j'hésite entre partir pendant les vacances de noël et celle de Février quelle est la meilleure période?
Ah oui aussi je voyage avec une amie et nous sommes toutes deux mineures, comment faut-il s'y prendre? Autorisation de sortie de territoire? Passeport?
Merci