|  |  |
 | | | | Oscar39 · 18 janvier 2009 à 20:10 15 messages · 7 participants · 2 915 affichages | | | | 18 janvier 2009 à 20:10 Façon la plus économique de téléphoner du Mexique au Canada? Message 1 de 15 · 2 887 affichages · Partager Voilà, tout est dans le titre! Doit-on avoir une carte d, appel? Je vais à la Riviera maya. merci | | | À: Oscar39 · 18 janvier 2009 à 21:04 Re: Façon la plus économique de téléphoner du Mexique au Canada? Message 2 de 15 · 2 874 affichages · Partager Salut!
Le plus économique c'est Skype. Il y a des ordis et Internet partout, alors voici la facon la plus economique.
Bon voyage! | | | À: Oscar39 · 19 janvier 2009 à 23:08 Re: Façon la plus économique de téléphoner du Mexique au Canada? Message 3 de 15 · 2 830 affichages · Partager Moi aussi j'utilise Skype. Pour 2.95 $ CAN, je peux appeler du Mexique au Canada ou au Etats-Unis illimité. Meme si tu choisis de payer a la carte, ils ont le taux le moins cher, par contre, il y a plus de délais et de coupure qu'avec un téléphone normal... et il ne faut pas parler en même temps, car ca coupe!
Sinon, dans les centres d'appel, attend-toi a payer environ 2 pesos la minute (0.20$ CAN).
Bonne chance! | | | À: Oscar39 · 19 janvier 2009 à 23:26 Re: Façon la plus économique de téléphoner du Mexique au Canada? Message 4 de 15 · 2 827 affichages · Partager J'ai utilisé pendant longtemps CANADA DIRECT, le problème était de trouver un bon téléphone.... Maintenant, et comme le disent Lyse et Fabienne, le mieux est Skype. Par contre, il me semble que d, ordi à ordi c, est gratuit???? Je n, en suis plus certain | | | À: Elizzz · 19 janvier 2009 à 23:33 Re: Façon la plus économique de téléphoner du Mexique au Canada? Message 5 de 15 · 2 824 affichages · Partager Bonjour Je ne suis pas familière avec Skype, comment cela fonctionne-t-il? Est-ce possible si la personne que l'on veut joindre n'a pas d'ordinateur??? merci | | | À: Oscar39 · 20 janvier 2009 à 2:48 Re: Façon la plus économique de téléphoner du Mexique au Canada? Message 6 de 15 · 2 816 affichages · Partager Bonjour!
Toi, il te faut un ordinateur. Tu peux utiliser différents ordinateur, mais ils doivent posséder le programme Skype. La plupart des cafés Internet au Mexique l'ont. Tu crées un compte sur Skype. Tu dois ensuite mettre des crédits (en payant à l'avance par carte de crédit.) C'est bien, ca évite des surprises, car plus d'argent = l'appel coupe.
Tu peux aller lire sur leur site. Tu auras toute l'info dont tu as besoin. | | | À: Oscar39 · 21 janvier 2009 à 3:02 Re: Façon la plus économique de téléphoner du Mexique au Canada? Message 7 de 15 · 2 787 affichages · Partager Je viens d'arriver le 17 janvier et j'ai acheté une carte d'appel pour le téléphone public 10$ us.pour 22 minutes au Canada il y a deux compagnies public regarde la compagnie qui est plus pratique de ton hotel. | | | À: Normali · 21 janvier 2009 à 15:46 Re: Façon la plus économique de téléphoner du Mexique au Canada? Message 8 de 15 · 2 775 affichages · Partager Merci Je crois que c'est un moyen très simple qui me va! Ou peut-on se procurer ces cartes? merci | | | À: Oscar39 · 21 janvier 2009 à 16:56 Re: Façon la plus économique de téléphoner du Mexique au Canada? Message 9 de 15 · 2 773 affichages · Partager Tu peux acheter ta carte d'appel un peu partout dépanneur, pharmacie ect. mais comme je t'ai dis regarde la compagnie de téléphone qui est le plus pratique pour toi et achete la carte de cette compagnie. | | | À: Normali · 21 janvier 2009 à 17:07 Re: Façon la plus économique de téléphoner du Mexique au Canada? Message 10 de 15 · 2 768 affichages · Partager Merci beaucoup. Auriez-vous le nom de ces 2 compagnies, comme ça je pourrais vérifier celle qui me convient le mieux merci | | | À: Oscar39 · 21 janvier 2009 à 17:37 Re: Façon la plus économique de téléphoner du Mexique au Canada? Message 11 de 15 · 2 681 affichages · Partager TELMEX-TELCEL ET MOVISTAR | | | À: Memphre · 21 janvier 2009 à 18:07 Re: Façon la plus économique de téléphoner du Mexique au Canada? Message 12 de 15 · 2 677 affichages · Partager merci pour l'info. Peut-on acheter ces cartes ici ou doit-on attendre au Mexique? S'il faut attendre y en a-t-il à l'aéroport? merci | | | À: Oscar39 · 22 janvier 2009 à 0:20 Re: Façon la plus économique de téléphoner du Mexique au Canada? Message 13 de 15 · 2 661 affichages · Partager en arrivant a l aeroport il y en as, ou partout dans les depanneur demande telefona carta, il y en as a 50 ou 100 pesos, environ 5 ou 10 dollars bon voyages ou vas tu | | | merci à tous pour les infos! | | | À: Oscar39 · 10 février 2009 à 20:04 Re: Façon la plus économique de téléphoner du Mexique au Canada? Message 15 de 15 · 2 531 affichages · Partager Moi j'utilise Nonoh qui permet d'appeler les USA et le Canada gratos (Fixes et mobiles) : il suffit de télécharger le logiciel (type skype ou Msn) et de charger son compte avec 10€ tous les 4 mois Nonoh fait partie d'une liste de logiciel Voip gérés par Betamax en Europe dont on peut trouver un comparatif des tarifs sur ce site : progx.ch | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 839 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |