Bonjour à tous
Je reviens d'un séjour de 3 semaines au
Mexique et j'ai décidé d'y retourner dans la foulée mais cette-fois ci pour y trouver un travail ou si possible une bonne affaire. J'ai quelques idées à faire murir...
J'attérit au
Mexique le 21 janvier prochain avec un visa touristique. Je compte y rester 3 mois et chercher chercher chercher en me consolidant un réseau de contact dans divers milieux.
Mon idée pour l'instant serait de rechercher dans le domaine de l'immobilier car je pense que la période peut être intéressante (chute des prix de l'immobilier, relance des investissements étrangers).
Pour ceux qui s'y connaissent ou qui travaillent dans ce domaine au
Mexique pourriez vous me faire partager votre expérience et votre ressenti sur l'éta actuel du marché??
Et selon vous dans quelle region du
Mexique l'immobilier marche le mieux.
Merci pour vos réactions...