salut,
moi je te deconseille !! j'ai vecu plusieurs années au
chili, j'ai fait du stop aussi, pas mal, mais c'est quand meme tres chaud. tu peux avoir de la chance, mais la majorité des mecs qui prennent une nana en stop c'est qu'elle est prostituée, surtout sur la ruta 5, A EVITER.
Par contre tu peux faire plein de stop toute seule une fois que tu sors des grandes routes, des que tu vas en campagne où y 'a pas vraiment de bus, alors là oui, pas de soucis, tout le monde fait du stop, tu grimpes derrieres le pick up, les cheveux dans le vent, et des fois, assez souvent on te demande une paire de pesos pour le trajet, meme aux gens du coin, c'est normal là bas.
Mais entre deux villes où y'a des bus qui passent souvent, evite, sinon, on va penser que tu veux autre chose !!! en plus les trajets en bus sont pas cher, y'a moyen de negocier en plus!!!
pour l'
argentine, j'en ai fait aussi, c'est un peu la meme chose, a eviter sur les grands axes, a preferer pour aller dans la campagne!!!
voila mon avis, apres a toi de voir, si tu as envie de te faire peur ou pas trop!!!
karine