Evidemment ca doit etre rare mais on sais jamais...vous connaisser pas un endroit ?
bein tu va dans la foret essayer dans capturer un, tu l'éduque, comme sa apres tu enfile un lunghi et tu fait le kornak,
la trompe de l'éléphant pour bénir les gens contre une petite pièce pour financer ton voyage, limite tu peut installer une tente 2 second sur le pachyderme

....
non mais sans rire je pense qu'il y a moyen, mais quand meme le mec qui se promene avec sont éléphant c'est sont taf, comme toi tu travaille pour te payer ton voyage et bien lui travaille avec sont éléphant pour manger, c'est quand meme un peut limite je trouve, après a toi de voir....