Faire des balades à vélo guidées autour d'Hanoï? Lu2 · 23 septembre 2012 à 19:22 5 messages · 2 participants · 1 563 affichages | | | | 23 septembre 2012 à 19:22 Faire des balades à vélo guidées autour d' Hanoï? Message 1 de 5 · 1 559 affichages · Partager Bonjour, pouvez-vous me dire si Cà Phê Vê Lô existe toujours, comment les joindre par mail ? Je n'arrive pas à trouver le site (caphevelo.com) et mon mail envoyé à une adresse donnée dans un ancien post est revenu. Et sinon, dans le même esprit, y a-t-il d'autres moyens de faire du vélo aux alentours de Hanoï en étant accompagnée-guidée ? Merci. | | | À: Lu2 · 1 octobre 2012 à 5:42 Re: Faire des balades à vélo guidées autour d' Hanoï? Message 2 de 5 · 1 475 affichages · Partager Bonjour,
J'ai essayé les 2 telephones de ce link mais ca ne marche pas ou deja passé à l'autre personne: vincent.daste.free.fr/...velo/directions.html Je ne sais pas si ca fonctionne encore. Bon courage!
VoyageViet
Nguyen Thang | | | À: VoyageViet · 2 octobre 2012 à 0:21 Re: Faire des balades à vélo guidées autour d' Hanoï? Message 3 de 5 · 1 437 affichages · Partager Bonsoir, que voulez-vous dire par "ou deja passé à l'autre personne" ?... Mille mercis d'avoir essayé les numéros de téléphone en tous cas, et merci pour le lien. Je vais voir si ça marche. Si vous avez un autre "plan vélo" dans le même genre, je suis preneuse ! Lucie | | | À: Lu2 · 2 octobre 2012 à 4:26 Re: Faire des balades à vélo guidées autour d' Hanoï? Message 4 de 5 · 1 422 affichages · Partager Bonjour,
Je vous donne le telephone d'un guide anglophone (j'espereque vous pouvez communiquez en cette langue sans peine) qui est tres sympa. Il fait des tours en velo VTT vers les environs de Hanoi. Merci de lui communiquer: Mr Dan- 0904680168 et son email tondantran@yahoo.com. Bonne chance!
VoyageViet Nguyen Thang | | | À: VoyageViet · 6 octobre 2012 à 21:42 Re: Faire des balades à vélo guidées autour d' Hanoï? Message 5 de 5 · 1 386 affichages · Partager Bonsoir, en Anglais, sans peine c'es pas sûr !, mais je vais tenter. Merci beaucoup. Bien à vous. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |