Cherche à faire du bénévolat au Liban Admosbah · 18 avril 2009 à 21:07 2 messages · 2 participants · 4 236 affichages | | | | 18 avril 2009 à 21:07 Cherche à faire du bénévolat au Liban Message 1 de 2 · 4 234 affichages · Partager Bonjour je cherche des organitations au liban qui acceptent des bénévoles, j'aimerias bien partier la--bas pour bénévolat. mon e-mail admosbah@hotmail.com | | | À: Admosbah · 12 juin 2009 à 23:12 Re: Cherche à faire du bénévolat au Liban Message 2 de 2 · 3 961 affichages · Partager desolee pour le retard ds la reponse voila une association qui pourrai t'interesse: www.arcenciel.org | Discussions similaires sur le Liban: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |