Bonjour, j’ai pu lire votre résumé de votre tour sur les ils lofoten et je m’intéresse aux endroits où vous avez dormi en tente mais je n’arrive pas ouvrir votre document serait-il possible de me l’envoyer?
Avec ma femme et ma fille de 15 ans on aimerai visiter en Aout prochain 2ieme quinzaine Oslo (1jour) et de la visiter les f jiords Bergen et autres (4 jours) tout conseil, avis et autres suggestions concernant le transport, hotels pas chers et autres...
Marclamarre · 28 janvier 2014 à 20:21 · 3 participants · 3 066 affichages
J'aimerais savoir s'il est relativement facile de louer des kayaks de mer en Norvège? Est-ce une activité relativement populaire là-bas? Est-ce possible de faire une excursion en kayak dans les fjords. Si vous l'avez déjà fait, pouvez-vous nommer une...
Nfletcher · 9 février 2012 à 13:33 · 2 participants · 1 663 affichages
Je suis intéressée par le voyage intitulé Le Grand Tour de Norvège proposé par Allibert. Est-ce que quelqu'un qui a déjà fait ce tout peut me donner une idée du niveau de marche? Il est indiqué qu'il s'agit d'un voyage randonnée niveau 3 (ce que j'ai...
Jojo704 · 14 décembre 2010 à 21:41 · 5 participants · 6 410 affichages
J'aimerais faire avec mon ami un trek de 10 jours en norvège car ce pays m'attire beaucoup. Nous sommes novices mais nous avons quand même quelques exigeances: être en plein coeur de la nature, sans touriste, et faire du camping sauvage. Nous partons...