Bonjour à tous !
j'aimerais faire avec mon ami un trek de 10 jours en
norvège car ce pays m'attire beaucoup.
Nous sommes novices mais nous avons quand même quelques exigeances : être en plein coeur de la nature, sans touriste, et faire du camping sauvage.
Nous partons en mai prochain et je sais qu'il y a des endroits qui sont encore enneigés pendant cette période.
Nous ne voulons pas être en contact avec la ville, sauf pour se ravitailler et changer d'endroit en même temps, c'est à dire tous les 3j environ.
- Nous recherchons donc des endroits où il n'y a pas de neige (ou peu) à cette période et surtout SPLENDIDES. Quelqu'un a une idée ? :)
- A t-on le droit de faire un petit feu le soir pour se réchauffer pendant cette période ?
- Nous voulons amener avec nous notre guitare, avez vous des idées pour la garder bien au sec (à part la housse de la guitare) ?
- Nous voulons aussi amener un sac pour 2, mais nous ignorons le nombre de litre qu'il faut et surtout sans se casser le dos ?!
- Pour l'eau, comment peut on faire ? car porter un pack de 6 bouteilles d'eau, ça pèse ! peut être qu'on peut boire l'eau des lacs ?
Merci beaucoup pour les réponses que vous pourrez nous apporter !!
:)