Faire du "bodyboard" et du trekking au Chili? Mai974 · 16 mai 2009 à 14:06 4 messages · 3 participants · 1 996 affichages | | | | 16 mai 2009 à 14:06 Faire du "bodyboard" et du trekking au Chili? Message 1 de 4 · 1 988 affichages · Partager Slt,
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déja fait un voyage, bodyboard et trek au chilli. Je devrai arriver à Santiago début juin et je dois passer un mois au chili avant de retrouver des amis à la Paz. Le reste du voyage étant principalement fait de randonnées, je voudrais savoir s'il y a moyen de trouver du matériel sur place ( Arica/ Iquique) ou s'il y a possibilité de renvoyer son matériel facilement. Si vous avez des conseils sur les spots ou ce que l'on peut faire à cette saison, je suis preneur. | | | À: Mai974 · 21 mai 2009 à 17:13 Re: Faire du "bodyboard" et du trekking au Chili? Message 2 de 4 · 1 869 affichages · Partager Bonjour,
je compte également partir dans la région d' arica au mois de juillet puis remonter vers le pérou, principalement pour faire du beug mais également visiter, avant de rejoindre buenos aires ou je pars étudier. Je pars donc après toi, et suis donc preneur de tous les conseils et bon plans que tu pourras trouver la bas.
Bon voyage | | | À: Richi0102 · 23 mai 2009 à 10:24 Re: Faire du "bodyboard" et du trekking au Chili? Message 3 de 4 · 1 848 affichages · Partager Slt Richie,
Tu dois être le même mec que sur Bodyboard France. Moi c'est zourit2 et je vais aussi faire du beug. Tu as réussi à dégotter des info ou pas? Pour ma part, c'est pas encore certain que je puisse rester suffisamment de temps à Arica/ Iquique ( Iquique est selon des potes qui y ont été plus sympa car la ville est plus belle). J'ai encore pas mal de pb de logistique vu que j'ai un mois de rando après donc il faut que je trouve un moyen de rapatrier le matos. Si t'as toi eu des news de là bas, je suis preneur.
J | | | À: Richi0102 · 24 août 2009 à 21:34 Re: Faire du "bodyboard" et du trekking au Chili? Message 4 de 4 · 1 633 affichages · Partager Bonjour,
Je pars 2 mois en Argentine et au Chili. J'espère aussi trouver un peu de temps...et des spots pour le bodyboard. Sur le site de l'Asociacion de Bodyboard Argentina ( www.asociacionbodyboard.com.ar/ ), il semble que Mar Del Plata s'y prête bien. Si vous avez des plans de matériel et de spots au Chili, je suis preneur.
bon voyage....buenas olas ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |