LoloR · 31 mai 2015 à 17:10 3 messages · 2 participants · 791 affichages | | | | 31 mai 2015 à 17:10 Faire du camping dans Péloponnèse info prix Message 1 de 3 · 791 affichages · Partager Bonjour,
Je pense partir en août dans le Péloponnèse et dormir en tente en camping. Nous serons deux. Nous voudrions prévoir notre budget et savoir le prix moyen d'une nuit sous tente pour deux ? Bien sur quelques adresses sympas nous serons très utiles. Merci ! | | | À: LoloR · 31 mai 2015 à 17:59 Re: Faire du camping dans Péloponnèse info prix Message 2 de 3 · 772 affichages · Partager Le Péloponnèse c'est grand et il y a des dizaines de camping. Donc il faut nous dire dans quelle partie du Péloponnèse vous souhaitez aller. Compter environ 10/15 euros en moyenne. | | | Merci. Nous avions déjà fait il y a quelques années le Péloponnèse. Nous pensons faire les mamelles... avec les villes sympa du bord de mer. Monemvasia, gythion, le magne... j'aimerai aussi refaire Mystra... 10/15 € je pensais plus cher. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |