bonjour, petite question farfelu !!!
Dans les guides de voyages, les campings s'avèrent peu nombreux.
Certaines villes intéressantes ne semblent pas avoir de terrains de camping.
Donc, est-il possible de se camper un peu n'importe ou?
Ou encore, demander aux habitants de camper sur leur terrains?
Merci