Pour faire du change en Australie, que me conseillez-vous entre : - le faire sur place, et où (aéroport, banque, retraits distributeurs, autres) ? - le faire dans son pays d'origine ? - payer ses extras en CB ?
Retrait de grosses sommes à chaque fois sur les distributeurs. Paiement des grosses factures par CB. C'est le plus simple, mais je crois que le moins cher reste de changer avant de partir, à vérifier.
Je fonctionne comme AirOne également. Retraits maxi au distributeur pour les petits paiements et par CB pour les achats plus importants. En général, je ramène toujours quelques dollars du voyage précédent pour me permettre d'arriver sans problème au prochain voyage, au cas où.
Raiseracer · 13 août 2010 à 16:28 · 4 participants · 3 631 affichages
Je dois partir en Australie le 25 Septembre en Australie et je voudrais savoir s'il est plus avantageux de faire le change en ce moment en Australie ou en France. Sur le site suivant: www.tourisme-austral... il est dit que le taux de change moyen en Australie...
Lisouuuuuu · 27 mars 2018 à 18:42 · 2 participants · 687 affichages
Je suis ici pour avoir le plus de renseignements possible. Je suis en première ES, même si cela n'était pas mon premier choix, j'aurai largement préféré partir en 1èreL mais mes grosses lacunes en anglais m'ont rattrapé. De ce fait, j'ai énormément de...
Josédomi · 18 avril 2015 à 18:16 · 3 participants · 1 130 affichages
Ma fille a l'intention de partir en Australie (ou aux Etats Unis en Californie) faire ses 3 années de Master en médecine vétérinaire...Si vous avez des expériences à partager, des conseils sur la procédure à engager, des idées de prix...Son copain...
Abuzai · 15 juin 2013 à 11:48 · 5 participants · 1 829 affichages
Alors, voilà je me présente, je m'appelle Thomas et j'ai 18 ans. Mon projet serait de partir pendant 1 ans en Australie à vélo avec un Visa "Working holiday", je pense partir vers Septembre 2014. Au niveau de l'argent je pense partir sur une base de 10...
ElodieOppl · 30 janvier 2013 à 11:47 · 2 participants · 1 018 affichages
J'ai le projet de partir en octobre ou décembre trois mois à Cairns pour faire l'examen First et voyager un peu. Je suis donc à la recherche de témoignage de personnes qui sont déjà aller à Cairns, si c'est une ville agréable à vivre, quelle école de...