Comme le souligne Vazyvite tu vas en avoir besoin pour la location de voiture, j'espère que tu ne pars pas seule là bas et que tes co-voyageurs n'ont pas eu la même mésaventure.
Sinon je ne vois pas de solution miracle, peut être faire le tour des banques voir celle qui peut t'ouvrir un compte et te délivrer une CB le même jour, mais je doute que se soit possible!!
Car même si tu te fais prêter une carte bancaire tu pourras t'en servir pour retirer du cash mais c'est tout, car dans tous les autres cas : paiement en CB, empreinte pour la location de voiture, le nom du propriétaire de la carte sera vérifié et vu que se sera pas toi tu risques des soucis! (d'être accusé à tord de vol de CB)
Comme dit plus haut, il faut que tu vois avec ta banque et avec Visa ou Master Card pour trouver une solution RAPIDEMENT!!
Si tu as pris une assurance annulation, peut être que c'est une clause d'annulation de voyage : le vol de ses moyens de paiement à moins de 24/48h du départ, auquel cas tu seras obligé de repousser ton voyage