Faire le circuit Arawak dans la Selva Centrale (Pérou) Didierphmart · 24 mai 2012 à 1:04 4 messages · 2 participants · 1 305 affichages | | | | 24 mai 2012 à 1:04 Faire le circuit Arawak dans la Selva Centrale ( Pérou) Message 1 de 4 · 1 305 affichages · Partager Hello,
Quelqu'un a écrit un message précédemment (le message a disparu) sur un circuit des Améridiens Ashaninka: est ce que quelqu'un a fait ce circuit et si oui quel était votre moyen de transport? Avez vous fait le circuit jusqu'a Sapito?
Merci d'avance pour votre aide. Didier | | | À: Didierphmart · 11 juin 2012 à 11:10 Re: Faire le circuit Arawak dans la Selva Centrale ( Pérou) Message 2 de 4 · 1 230 affichages · Partager Je cherche également des infos sur cette région !!!
Peut on faire ce circuit en indépendant ou faut il nécessairement passer par l'agence locale Ecomundo Ashaninka pour pourvoir rencontrer les communautés et profiter de leur infrastructure touristiques ??
C'est difficile de trouver des infos sur la selva central...
Merci d'avance ! | | | À: Tgley · 12 juin 2012 à 15:55 Re: Faire le circuit Arawak dans la Selva Centrale ( Pérou) Message 3 de 4 · 1 206 affichages · Partager Il semble qu'on est tout les deux dans le même bain et que personne ne semble connaitre ce trajet. La dernière fois, je me suis rendu jusqu'a la Merceed.
J'ai appris recemment qu'il y a des mini bus qui font le trajet plus loin. C'est ces mêmes bus que prennent les locaux. Par contre une fois arrivé dans les villages, d'après ce que j'ai entendu, il vaux mieux faire affaire avec l'agence des locaux. Je continue de fouiller. Fais moi signe si tu trouve des choses de ton coté.
Cordialement Didier | | | À: Didierphmart · 14 juillet 2012 à 22:14 Re: Faire le circuit Arawak dans la Selva Centrale ( Pérou) Message 4 de 4 · 1 140 affichages · Partager D'après ce que j'ai trouvé au fil de mes recherche il est possible de se déplacer assez facilement entre les petites villes et les villages, et on peut visiter les communautés avec l'accord du chef du village pour les moins touristiques, sinon il semblerais que des agences soit présentes dans les petites villes comme Satipo. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |