Faire un circuit "De la mer au désert" au Maroc en janvier, climat? Nanyd86 · 18 octobre 2011 à 20:25 4 messages · 4 participants · 2 296 affichages | | | | 18 octobre 2011 à 20:25 Faire un circuit "De la mer au désert" au Maroc en janvier, climat? Message 1 de 4 · 2 296 affichages · Partager Bonjour,
Je compte faire un circuit au Maroc et les seules vacances que je peux prendre sont en janvier. Je voulais savoir si quelqu'un en a deja fait à la meme période, au niveau du climat c'est comment? le temps est il supportable? Ce qui m'interesse c'est un circuit "de la mer au désert" ( agadir marrakech ourzazate essaouira...)
J'attends vos messages!! | | | À: Nanyd86 · 18 octobre 2011 à 20:42 Re: Faire un circuit "De la mer au désert" au Maroc en janvier, climat? Message 2 de 4 · 2 288 affichages · Partager a agadir il fait souvent doux, marrakech la journée doux et le soir frais à froid, ourzazate froid la nuit | | | À: Nanyd86 · 6 novembre 2011 à 0:12 Re: Faire un circuit "De la mer au désert" au Maroc en janvier, climat? Message 3 de 4 · 2 063 affichages · Partager salut nany, je viens tout juste de m inscrire et je bouge pour le mois de decembre justement avec la meme idée, donc si tu as des infos ce serait cool de me les faire tourner et tinkiét la meme de mon coté biz et courage plus que deux mois et tes en vacances ^^ | | | À: Nanyd86 · 6 novembre 2011 à 10:34 Re: Faire un circuit "De la mer au désert" au Maroc en janvier, climat? Message 4 de 4 · 2 058 affichages · Partager Bonjour,
Si tu parles du circuit vendu par plusieurs TO en une semaine, ce n'est pas une bonne idée !
ce n'est que de la route et de la route avec au moins 2 jours à 400km, 8 à 10 h, selon le nombre d'arrets boutique du cousin !! et surtout en janvier ou à 17 h il fait nuit noire et ou il caille sévère dès 16 heures. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |