|  |  |
 | | | | Misszac · 8 mai 2006 à 17:10 13 messages · 6 participants · 9 529 affichages | | | | 8 mai 2006 à 17:10 Faire les courses en Guadeloupe Message 1 de 13 · 9 409 affichages · Partager Bonjour à tous, où fait on les courses alimentaires en guadeloupe??? j'aurais un gite à bouillante, nous serons 6 et bien entendu pas question de prendre de la nourriture ds l'avion alors ou dois-je faire mes courses??? (café, beurre, sel, moutarde, eponge, pq...) depuis l'aeroport nous avons loués une voiture!!! alors est-ce que je m'arrete au centre commercial du coin, c'est ou d'ailleurs???? hein y'a t'il super u ou autre carrefour la bas??? merci d'avance pour vos réponses. misszac | | | Il y a des dizaines de supermarchés en Guadeloupe, tu trouveras les mêmes produits qu'en france. Il y a un Carrefour aux Abymes, un Continent à Baie Mahaut, pleins de Cora, de Super 8 partout...C'est hélas la paradis de la consommation... | | | Bonjour je suis quebecoise et j aimerais savoir c est ca vend quoi un super 8, c est un depanneur, une epicerie? Continent, la meme chose? Cora j imagine que c est comme au Quebec un resto pour les petits dejeuners? Merci | | | Bonjour, A pigeon, à coté de bouillante, il y a une superette, on trouve l'essentiel. Il me semble que c'est un ATAC. | | | Merci beaucoup pour l'info | | | Pour le bon rhum, je te conseillerai d'aller dans les rhumeries et d'ailleurs, tu y trouveras d'aures choses intéressantes, si tu es à l'ho^tel et si tu as un contact avec une employée, elle te trouveras certainement du punch fabriqué maison moins cher que dans les magasins et bien meilleur et puis ça arrondit les fins de mois des mamas!!!!!!et çà a vrai^ment la saveur locale, je suis allée à Bouillante et en bus je suis partie faire mes emplettes je ne te dis pas le nombre de bouteilles au retour j'étais chargée comme un bourrique, et Les Antillaises se poussaient pour me faire de la place en se marrant, épices, vanlle, chocolat tissu madras tu trouveras tout ce que tu veux, alors bonne vacances, et bonne biguine.    | | | ton message est très sympa, je ne manquerai pas de visiter une rhumerie. nous n'allons pas à l'hôtel mais j'aime bien l'idée d'acheter aux locaux merci beaucoup misszac | | | je te remercie pour la réponse en fait je cherche à faire mes courses sans que cela me ruine pour encore pouvoir nous payer qq bons petits restos | | | J'oubliai...Il y a de nombreux discout alimantaire en Guadeloupe, essentiellement dans le secteur des Abymes mais surement sur la Basse Terre aussi (Leader Price, Dia...) où tu peux acheter des produits alimentaires à bas prix. Et ne pas oublier les marchés, colorés, sympas et moins chers que les distributeurs. | | | OK En fait, je vais faire les courses non alimentaires chez les discounters et le reste sur le marché merci | | | Cora et Super 8 sont des supermarchés... Epicerie, produits frais, droguerie ect...
mon site voyage :
http//pechevoyage.over-blog.com/ | | | Merci bien pour ta reponse. Pour ton site eh bien ca fonctionne pas. | | | c'est moi pardon c'est pas.com c'est.net !
http//pechevoyage.over-blog.net/
et là ça marche | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 065 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |