Faire une croisière à Cuba avec cette agence? Jadiore4 · 31 mars 2011 à 16:56 2 messages · 2 participants · 1 759 affichages | | | | 31 mars 2011 à 16:56 Faire une croisière à Cuba avec cette agence? Message 1 de 2 · 1 759 affichages · Partager Bonjour,
Je suis intéressée à réserver une croisière sur les cayos de Cuba. J'en ai trouvé une parfaite avec Terre et Nature. Etant en Suisse je ne connais pas du tout cette agence et voulais donc savoir si l'un de vous la connaît et la recommande..
Si vous connaissez d'autres agences qui proposent des croisières en catamaran sur les cayos, je suis preneuse !!
Merci d'avance pour vos conseils :)
Emi | | | À: Jadiore4 · 17 août 2011 à 15:48 Re: Faire une croisière à Cuba avec cette agence? Message 2 de 2 · 1 573 affichages · Partager Bonjour, je suis partie avec eux en Namibie! rien à voir avec la croisière mais je vous recommande l'agence, l'équipe est très sympathique et le voyage qu'ils m'ont proposé a été très réussi! N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'infos! vlad | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |