Bonsoir Pintoune,
Je n'ai pas fait le Emerald mais son jumeau, le Crown. Les différences entre ses navires et le Caribbean ou Golden sont au niveau des aménagements intérieurs mais depuis les mises à niveau récentes, il n'y a pratiquement plus de différences.
Sur le Emerald, l'aileron arrière où est situé la discothèque n'existe plus, ce qui fait place à plus d'ensoleignement. Le restaurant italien Sabitini est plus beaucoup plus grand et il y a un beau piano bar adjacent où l'on peux prendre le dessert. Le Crown Grill remplace le Sterling Steakhouse. L'atrium est plus dégagé et on y retrouve un bar à vin ainsi que le Café International (notre coin favori). Pas de piscine couverte comme sur le Golden. À l'avant, vous trouverez le Sanctuary, coin repos payant réservé à la clientèle adulte, notre autre coin favori.
Comme je vous l'ai mentionnée, le Caribbean vient tout juste de subir des rénovations majeures et Princess en a profitée pour y ajouter toutes les nouveautés que l'on retrouve sur le Emerald, une super bonne chose selon moi.
Vous devriez aimée cette catégorie de navire.