| Faire une croisière sur le Cristal de Louis Cruise Line? MC59 · 1 octobre 2010 à 19:02 4 messages · 3 participants · 1 149 affichages | | | | 1 octobre 2010 à 19:02 Faire une croisière sur le Cristal de Louis Cruise Line? Message 1 de 4 · 1 148 affichages · Partager Pouvez-vous me donner des précisions sur cette compagnie et en particulier sur le Cristal Jusqu'à présent personne ne m'a répondu. Merci de me renseigner car nous pensons partir en mai 2011 d' Athènes pour faire les iles grecques, les autres compagnies partent de Venise. Merci d'avance. | | | À: MC59 · 1 octobre 2010 à 19:50 Re: Faire une croisière sur le Cristal de Louis Cruise Line? Message 2 de 4 · 1 139 affichages · Partager c'est vrai que l'on ne parle jamais de ce bateau sur VF pour autant que je m'en souvienne.
vous voulez savoir quoi ? | | | À: MC59 · 6 octobre 2010 à 15:32 Re: Faire une croisière sur le Cristal de Louis Cruise Line? Message 3 de 4 · 1 077 affichages · Partager bonjour. j ai fais une croisiere des 3 continents sur le bateau le cristal. j en suis ravie.le bateau est tres bien et le personnel tres aimable dommage qu il ne parle pas beaucoup français. j etais dans une cabine simple et assez confortable et tres propre. les repas sont pris soit au buffet ou a table dans la salle de restaurant a vous de voir si vous aimer etre servie a table. le soir nous avions de beaux spectacles ou sinon la discotheque pour finir la soiree tout depend si vous avez a vous lever le matin pour les excursions. j en garde un bon souvenir et confirme que la compagnie louis cruise en vaut bien d autre. | | | À: Marithé28 · 6 octobre 2010 à 15:43 Re: Faire une croisière sur le Cristal de Louis Cruise Line? Message 4 de 4 · 1 071 affichages · Partager Merci à vous, vous nous rassurez car nous n'avions pas trop de réponses positives sur cette compagnie. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |