Où faire une demande de visa pour la Croatie? Kaiser1986 · 21 août 2009 à 14:31 6 messages · 5 participants · 10 470 affichages | | | | 21 août 2009 à 14:31 Où faire une demande de visa pour la Croatie? Message 1 de 6 · 10 436 affichages · Partager slt à tt je suis de la Tunisie et je veux voyager pour une semaine en croatie au mois d'octobre pour des affaires. Mais, le problème c que je sais pas où je peux faire une demande de visa pour la croatie sachant qu'il n'ya pas d'ambassade de croatie en Tunisie. merci. | | | À: Kaiser1986 · 31 août 2009 à 10:11 Re: Où faire une demande de visa pour la Croatie? Message 2 de 6 · 10 189 affichages · Partager Salut Kaiser !
Tu dois faire ta demande au consulat de Croatie à Paris, 42 av. de Lubeck. c'est le seul autorisé à te délivrer un visa pour pass. Tunisien Bonne chance ! Jack | | | À: Jackkathi · 17 juin 2014 à 10:27 Re: Où faire une demande de visa pour la Croatie? Message 3 de 6 · 7 587 affichages · Partager bonjour, je souhaite partir en croatie et je dispose d'un visa shengen M court séjour délivrée par la france est ce que je peux entrer en croatie avec ce visa? | | | À: Maissaab · 17 juin 2014 à 19:41 Re: Où faire une demande de visa pour la Croatie? Message 4 de 6 · 7 568 affichages · Partager Maissa, La réponse est simple : exclu. Navré mais la Croatie ne fait pas partie des visas Schengen. Bonnes vacances Jack | | | À: Maissaab · 18 juin 2014 à 12:34 Re: Où faire une demande de visa pour la Croatie? Message 6 de 6 · 7 537 affichages · Partager je souhaite partir en croatie et je dispose d'un visa shengen M court séjour délivrée par la france est ce que je peux entrer en croatie avec ce visa?
Salut, La réponse est oui! Il faut que le visa Schengen soit à entrées double, ou bien à entrées multiples. Cliquer sur ce lien. www.timaticweb.com/...RL&subuser=PEARL | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |