Salut gpo2307,
Bon bah moi je peux pas te fournir d'informations, mais je suis dans la même situation que toi, et je pense que ça va relever d'un parcours du combattant. Ma copine est croate, je suis déjà allé la voir là-bas, et elle vient pendant un mois cet été, donc j'ai dû faire une attestation d'accueil et tout le tralala ce qui n'a pas été une partie de plaisir.
Pour la suite on voudrait qu'elle vienne s'établir en
france, mais on ne voit pas comment faire étant donné la difficulté d'obtenir un visa et la complexité des formalités. Sachant que ça nous ferait assez chier de nous retrouver "forcés" à nous marier car c'est limite ce qu'il y a de plus facile à faire.
Si tu as des infos sur les visas, sur ce que l'on pourrait faire, on est vraiment preneurs de tout ce que tu peux nous apporter, car c'est vraiment une galère pas possible, et ce n'est certainement pas les fonctionnaires paranoiaques de notre administration qui vont nous aider correctement.
J'espère que vous allez réussir vous aussi à vos dépatouiller de tout ça, en attendant des nouvelles de ta part,
Bonne chance à vous deux,
Jean