Bonjour à toutes et à tous.
J'ai 15 ans, je vis en
France et je suis réfugiée de mes parents.
Ils voudriont bien que j'aille passer des vacances aux
Etats Unis l'année prochaine pendant les grandes vacances. Mais cependant ne savent pas trop quels démarches il faut faire. Mon père m'a demandé de chercher partout pour trouver comment faire donc j'exécute. En fait je suis d'origine Haitienne et je possède un document de circulation pour étranger mineur. J'aimerai faire une demande de visa pour les
Etats Unis, pour étranger mineur mais je ne sais pas comment faire, ou plus ou moins comment mes parents vont faire. Donc s'il vous plaît aider moi! Quels démarches doivent faire mes parents?
Cordialement.