Faire une deuxième demande de l'ESTA pour les États-Unis? Karimjy · 2 mai 2012 à 16:17 6 messages · 4 participants · 2 620 affichages | | | | 2 mai 2012 à 16:17 Faire une deuxième demande de l'ESTA pour les États-Unis? Message 1 de 6 · 2 598 affichages · Partager je voudrais aller aux usa à la fin de l'année ; je voudrais savoir si je dois encore faire la demande de l'esta ;
je ne retrouve plus l'ancien qui expirait cette année au mois de mars ; dois-je faire une nouvelle demande ? sur quel site svp ?
merci | | | À: Karimjy · 2 mai 2012 à 16:47 Re: Faire une deuxième demande de l'ESTA pour les États-Unis? Message 2 de 6 · 2 578 affichages · Partager Bonjour Si le vieux ESTA est expiré en mars, il faut bien entendu refaire une autre demande. Le vieux ne sert plus à rien
il faut aller sur le site officiel
esta.cbp.dhs.gov/esta/ | | | À: Jpg13 · 2 mai 2012 à 16:48 Re: Faire une deuxième demande de l'ESTA pour les États-Unis? Message 3 de 6 · 2 548 affichages · Partager merci pour tout !
bonne soirée | | | À: Karimjy · 2 mai 2012 à 16:49 Re: Faire une deuxième demande de l'ESTA pour les États-Unis? Message 4 de 6 · 2 547 affichages · Partager bonjour,
je ne retrouve plus l'ancien qui expirait cette année au mois de mars ; dois-je faire une nouvelle demande ? sur quel site svp ?
S'il expirait au mois de mars de cette année, il faut bien entendu refaire une demande  sur le site suivant : esta.cbp.dhs.gov/esta/
Cordialement, | | | À: Katze · 2 mai 2012 à 16:51 Re: Faire une deuxième demande de l'ESTA pour les États-Unis? Message 5 de 6 · 2 540 affichages · Partager merci pour tout
bonne soirée | | | À: Karimjy · 2 mai 2012 à 20:41 Re: Faire une deuxième demande de l'ESTA pour les États-Unis? Message 6 de 6 · 2 499 affichages · Partager si votre esta expirait en mars il est évident que vous devez le refaire et sur le site officiel. nous venons de recevoir un mail nous disant que notre esta expirait bientôt et nous demandant de le refaire lors de notre prochain voyage | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |