| Faire dormir les bébés... Gensirois · 16 mai 2006 à 3:49 10 messages · 7 participants · 3 013 affichages | | | | 16 mai 2006 à 3:49 Faire dormir les bébés... Message 1 de 10 · 3 013 affichages · Partager Bonjour, nous partons dans un mois pour le Mexique avec nos jumeaux de 1 an. Une question me trotte sans cesse dans la tête: où pourrais-je les faire dormir? Il est certain qu'ils ne peuvent dormir dans un lit. Des idées, des conseils, vos expériences, s'il vous plait!!!! Genevieve | | | À: Gensirois · 16 mai 2006 à 10:49 Re: Faire dormir les bébés... Message 2 de 10 · 3 004 affichages · Partager | | | À: Gensirois · 19 mai 2006 à 21:16 Re: Faire dormir les bébés... Message 3 de 10 · 2 943 affichages · Partager Si tu vas en hôtel tout inclus, tu peux demander des bassinettes... | | | À: Gensirois · 31 mai 2006 à 20:01 Re: Faire dormir les bébés... Message 4 de 10 · 2 855 affichages · Partager Nous sommes aussi partis avec nos jumeaux, lorsque ceux-ci avaient un an. Nous étions moins loin :en Tunisie. Les enfants s'étaient bien adaptés.Nous avions pu parfois obtenir des lits pour eux. Mais ils ont aussi dormi dans des grands lits. Le voyage en avion reste un grand souvenir.Les hotesses de l'air semblaient plus débordés que nous... Nous avons pu changer les bébés sur leur siège. Essayez d'obtenir les places de devant, plus larges... Bon voyage. | | | À: Yannel · 1 juin 2006 à 3:51 Re: Faire dormir les bébés... Message 5 de 10 · 2 846 affichages · Partager Merci de ta réponse. C'est soulageant de voir que des parents sont partis avec leurs jumeaux de 1 an et qu'ils ont survécu!!! Comme nous sommes du Québec, le Mexique n'est pas très loin pour nous. Je prends note de tes commentaires! Je me demande bien si les miens pourrons dormir dans un grand lit sans finir la nuit par terre... Comment faisiez-vous? Merci! | | | À: Gensirois · 2 juin 2006 à 10:54 Re: Faire dormir les bébés... Message 6 de 10 · 2 824 affichages · Partager Bonjour je suis aussi une maman de jumeaux (13mois) et nous partons cet été faire du vélo aux pays-bas. Bien entendu le sommeil des enfants est important; après plusieurs hésitations, nous avons opté pour le camping. Les enfants vont dormir entres nous deux!!! Nous allons faire des essais bientôt. Mais si vous avez des conseils nous sommes prenneur!! Par contre, pendant nos voyages nous avons rencontré des parents qui utilisaient des bateaux en plastiques (peu de place ds le sac à dos une fois dégonflé). dans certains magasins, il y également des sortes de petits matelas gonflables, je pense que les bateaux en plastiques sont plus économiques. De plus, vous pouvez commencer à utiliser les bateaux comme un jeux, pour finir par faire la sieste..... et puis hop!!!
Voilà bonne continuation
Valérie | | | À: Gensirois · 2 juin 2006 à 20:46 Re: Faire dormir les bébés... Message 7 de 10 · 2 812 affichages · Partager Il est possible de faire dormir les enfants entre des coussins, des oreillers ou des matelas gonflables que l'on trouve en France chez Eveil et jeux. Dans tous les cas l'enfant fatigué trouve toujours le sommeil... l'adulte plus difficilement. | | | À: Gensirois · 13 juin 2006 à 15:44 Re: Faire dormir les bébés... Message 8 de 10 · 2 757 affichages · Partager Le plus simple pour les faire dormir (nous venons de tester) soit tu bloques le côté du lit avec des chaises. Si il n'y a pas de chaises, on mettait le matelas par terre et notre sac collé à côté pour ne pas que nos petits bouts se retrouvent au milieu de la chambre. Bon voyage. | | | À: Gensirois · 14 juin 2006 à 11:37 Re: Faire dormir les bébés... Message 9 de 10 · 2 742 affichages · Partager Bonjour,
Lors de votre réservation, vous avez du payer un supplément BB pour chacun de vos enfants. Vous devrez donc trouver un lit BB pour chacun d'eux dans votre chambre. S'il n'y sont pas à votre arrivée, exigez qu'ils les installent. En ce qui me concerne mon fils de 10 mois dormait dans la poussette que nous avions emmené ou sur les transats de la piscine ou de la plage. Penser par contre que le problème va se poser dans l'avion car vous ne pouvez pas avoir deux berceaux BB côte à côte car ceux-ci se fixe sur les cloisons. Vous serez donc séparés dans l'avion avec chacun un enfant.
Bonnes vacances | | | À: Totoche · 14 juin 2006 à 15:23 Re: Faire dormir les bébés... Message 10 de 10 · 2 736 affichages · Partager Merci de tes conseils. Cette idée des lits offerts par les hotels est revenue souvent. Cependant, comme nous voyageons dans de très petits hotels, je ne crois pas qu'il en auront nécessairement à notre disposition. Pour l'instant, j'ai décidé de les faire dormir dans des petits bateaux gonflables. On verra ce que ça donnera! Je commence à les faire dormir dedans pour la sieste afin de les habituer... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |