Genevois · 18 juin 2009 à 14:01 6 messages · 3 participants · 3 485 affichages | | | | Bonjour à tous,
Départ prévu dans 12 jours pour KL, avec au programme un petit mois de sac à dos dans la péninsule malaise en famille (2 parents et 2 ados de 16 ans). Nous avions dans notre itinéraire d'aller au lac Cini, mais il semblerait que celui-ci ne soit plus accessible en raison de la rénovation d'un resort sur ses rives. Nous cherchons donc une solution de rechange dans cette région. Donc ma question : quelqu'un a-t-il fait une excursion dans le parc Endau Rompin, par exemple au départ de Mersing ?
Toute info utile et/ou pratique bienvenue.
Merci d'avance
Laurent | | | Salut
Tu peux essayer Tasik Bera. L'endroit est vraiment sympa et les tarifs OK. Je n'y suis pas retourné récemment et joindre par tél demande de la patience car le réseau est plus que limite dans le coin.
Michel | | | Bonjour Laurent,
Etes vous allé au parc endau Rompin depuis le temps? si oui, pouvez-vous me donner des informations utiles s il vous plait?
Cordialement.
Bonjour à tous,
Départ prévu dans 12 jours pour KL, avec au programme un petit mois de sac à dos dans la péninsule malaise en famille (2 parents et 2 ados de 16 ans). Nous avions dans notre itinéraire d'aller au lac Cini, mais il semblerait que celui-ci ne soit plus accessible en raison de la rénovation d'un resort sur ses rives. Nous cherchons donc une solution de rechange dans cette région. Donc ma question : quelqu'un a-t-il fait une excursion dans le parc Endau Rompin, par exemple au départ de Mersing ?
Toute info utile et/ou pratique bienvenue.
Merci d'avance
Laurent | | | Effectivement, un peu d'eau a coulé sous les ponts depuis...   
Mais finalement non, nous n'y sommes pas allés. Désolé.
Bonne recherche. | | | Bonjour Laurent, merci beaucoup pour cette réponse rapide. Finalement, vous aviez fait quel itinéraire en malaisie? merci bcp
Effectivement, un peu d'eau a coulé sous les ponts depuis...   
Mais finalement non, nous n'y sommes pas allés. Désolé.
Bonne recherche. | | | Arrivée à KL, visite de la ville- Cameron Highlands-retour KL- Malacca- Mersing- Tioman- Cherating-Perenthians-retour KL (si je n'oublie rien).
Durée à peu près un mois. Si tu cliques sur mon profil, tu as un carnet de voyage sur ce périple. Tu y trouveras quelques détails qui, bien sûr, datent de 3 ans maintenant...
Lis-le et si tu as encore quelques questions, n'hésite pas ! | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |