bonjour je désire savoir comment aller de irkoutsk à oulan oued: en train, en voiture? ou dormir, que faire sur place? j'y serai en aout pour 5 jours. merci de vos bons conseils
Bonjour, le train est assurement la solution la plus facile a organiser et la moins chere, d'ailleurs le train reste le moyen de transport favori des russes !
Nikol · 13 juin 2014 à 19:49 · 2 participants · 1 118 affichages
Nous pensons faire un voyage dans l'Ouest de la Russie fin juillet/début août. Une agence nous organise le voyage dans ses grandes lignes, et à force patience, cela commence à prendre forme... En gros: Stockholm > St-Peterbourg (ferry) > Petrozavodsk...
Pampita · 16 janvier 2010 à 8:56 · 6 participants · 2 657 affichages
Il y a une chose que j'ai du mal à comprendre: peut-on faire un voyage en transsibérien par étapes? Je comprends que l'on peut prendre des trains régionaux parcourant les mêmes voies ferrées mais peut-on le faire avec le Transsibérien lui-même? Si oui...
Voudrais savoir si en seconde classe, compartiment à 4 personnes) il est possible de faire un branchement pour travailler sur son ordinateur portable et recharger des batteries de caméra merci d'avance
Voila j'ai pour but de faire le transsibérien mais j'aimerais connaitre les prix et quel est la meilleur période pour faire ce voyage???? bonne route à tous