Pampita · 16 janvier 2010 à 8:56 · Une photo 7 messages · 6 participants · 2 664 affichages | | | | 16 janvier 2010 à 8:56 Peut-on faire un voyage en Transsibérien par étapes? Message 1 de 7 · 2 657 affichages · Partager Bonjour à tous!
Il y a une chose que j'ai du mal à comprendre: peut-on faire un voyage en transsibérien par étapes? Je comprends que l'on peut prendre des trains régionaux parcourant les mêmes voies ferrées mais peut-on le faire avec le Transsibérien lui-même? Si oui, faut-il réserver à l'avance chaque tronçon du trajet (par exemple Moscou- Irkoutsk puis Irkoutsk- Oulan Oude...), surtout l'été?
Désolé de ces questions qui pourront paraître naïves à certains mais j'ai lu un peu tout et son contraire sur le net...
Merci beaucoup! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Oui, c'est possible ! Nous avons réservé, sur le trajet Moscou- Oulan Oude, avec une semaine d'arrêt à Irkoutsk. Nous ne l'avons pas fait pour le billet Oulan Oude- Pékin dans l'espoir de le payer moins cher en Mongolie, où nous sommes aussi restés une semaine, mais c'était possible. Un voyage inoubliable ! Beb | | | Voici ce que j'avais fait en 2008 :
Marseil | | | oui certes.. voir pour plus d'infos sur mes pages httpterramongolia.com
bon voyage et bonne annee | | | Hello
Bien sûr qu'il est possible de découper son trajet. C'est même conseillé ! Je crois que la confusion vient du terme même de Transsibérien. Ce n'est pas le nom d'un train, mais le nom de la voie qui relie Moscou à Vladivostok. Mais une multitude de trains l'emprunte. Il est donc possible de faire tous les trajets possibles et imaginables. Seule condition : acheter un billet pour chaque trajet.
Stéphane | | | Est-ce que ça revient beaucoup plus cher qu'un billet direct? | | | Alors là... je n'en ai aucune idée ! A première vue je te dirais non, mais sans garantie. | Discussions similaires sur la Russie: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 6 | 27 juin 2014 à 11:32 Zorba » | | | | 5 | 10 fév. 2015 à 17:36 Pascalbuz » | | | | 3 | 28 juin 2006 à 10:56 Raphton » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |