| Faire un master en gestion de projet à l'UQAR (Rimouski) Bbell · 8 janvier 2017 à 7:01 4 messages · 2 participants · 556 affichages | | | | 8 janvier 2017 à 7:01 Faire un master en gestion de projet à l'UQAR (Rimouski) Message 1 de 4 · 556 affichages · Partager Bonjour, je suis camerounais et j aimerais faire un master en gestion de projet à uqar.j'aimerais connaître exactement le coût d'une année d étude, et aussi la qualité de la formation et la vie étudiante. Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Xander45 · 8 janvier 2017 à 13:57 Re: Faire un master en gestion de projet à l'UQAR (Rimouski) Message 3 de 4 · 541 affichages · Partager Merci xander je vais regarder | | | À: Bbell · 8 janvier 2017 à 14:05 Re: Faire un master en gestion de projet à l'UQAR (Rimouski) Message 4 de 4 · 538 affichages · Partager Essaies de voir dans des d'autres provinces genre saskatchewan manitoba etc Il y avait un magazine c'était dans le nord j'ai zappé le nom dans le grand nord un truc comme ça.
Il y a des programmes pour la francophonie c'est plus simple pour trouver du travail après? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |